Problème de Rapport Boite 44RE

Modérateur : valJeep

greg 74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème de Rapport Boite 44RE

Message par greg 74 »

malheureusement , j avais raison = bug , interne

par contre , je comprends plus rien a ces boites !!! il faut pas mettre de l atf+4 comme dans ma 46rh = groupe chrysler !! :hein: :hein: :hein: :devil: :devil: :devil:

c est la meme huile que les 4l :hein: :hein: :hein: de l aisin :hein: :hein:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Tu mets de l'ATF4+ dans toutes les boites chrysler SAUF l'AW4 ou tu mets de la DEXRON3 ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Bebop a écrit :Tu mets de l'ATF4+ dans toutes les boites chrysler SAUF l'AW4 ou tu mets de la DEXRON3 ;)
ok mais alors le bidon que montre tristant n est pas bon , ou je deviens gogo : atf4 = atf4+ ??????

AISIN WARNER, BMW 4 and 5 speed European, CHRYSLER ATF +3, CHRYSLER ATF 4, MAN 339 Type Z-1, MB 4 and 5 speed European, TOYOTA T-III, TOYOTA T-IV, TOYOTA WS Lifetime, VOITH ATs 55.6335, VW 4 and 5 speed European, Automatik Getriebeöl
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

greg 74 a écrit :ok mais alors le bidon que montre tristant n est pas bon , ou je deviens gogo : atf4 = atf4+ ??????

AISIN WARNER, BMW 4 and 5 speed European, CHRYSLER ATF +3, CHRYSLER ATF 4, MAN 339 Type Z-1, MB 4 and 5 speed European, TOYOTA T-III, TOYOTA T-IV, TOYOTA WS Lifetime, VOITH ATs 55.6335, VW 4 and 5 speed European, Automatik Getriebeöl
C'est exact que de l'ATF 4+ mais ils doivent avoir d'autre ref en ATF 4+, ils en ont pas mal dans leur boutique eBay...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :alors je te fait la version je suis client c'est a dire toi

tu ramene le jeep au mecano point c'est lui qui a demonté et envoyer le boite a refaire .

maintenant le coté que moi je ferait

d apres se que j ai compris ton mecano et plutot un pote

donc tu demonte la bva avec lui ou pas tu change l huile le solénoïde et tu remonte

apres ton mecano facture la MO a la boite qui a refait la bva il l on reconnu tu as eux un mail c'est de leurs faute

donc ni toi ni ton mecano n a a subir les faute de pieces hs de la boite qui a reconditionné la bva

pour l huile dsl mais c'est pour toi

enfin c'est mon point de vu
Bon tout va être pris en charge, l'huile y compris, j'attend encore que l'entreprise réouvre (aujourd'hui normalement) pour renvoyer mon bazar...

Après ça passage chez un GPListe pour passer la CT en GPL et faire la DREAL par la société en question, plus simple et plus sûr... On m'a parlé de Carméca qui me fait un forfait pas donné, mais vu l'ancien montage à démonter, plus remonté un nouveau et faire le passage DREAL, j'hésite...

Facture à 3600€... :no: Tout le matos, la MO, la DREAL et les pièce (Kit en Injection direct avec gestion propre... Un kit Prins VSI 2.0) avec une cuve similaire à la mienne (1100€ en UK pour le Kit et la cuve est dans les 400€... La DREAL c'est 90€, reste donc 2000€ de MO en gros...)

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

CharonneFR a écrit :Bon tout va être pris en charge, l'huile y compris, j'attend encore que l'entreprise réouvre (aujourd'hui normalement) pour renvoyer mon bazar...

Après ça passage chez un GPListe pour passer la CT en GPL et faire la DREAL par la société en question, plus simple et plus sûr... On m'a parlé de Carméca qui me fait un forfait pas donné, mais vu l'ancien montage à démonter, plus remonté un nouveau et faire le passage DREAL, j'hésite...

Facture à 3600€... :no: Tout le matos, la MO, la DREAL et les pièce (Kit en Injection direct avec gestion propre... Un kit Prins VSI 2.0) avec une cuve similaire à la mienne (1100€ en UK pour le Kit et la cuve est dans les 400€... La DREAL c'est 90€, reste donc 2000€ de MO en gros...)
commence a te revenir cher ton engin :roll:
Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :commence a te revenir cher ton engin :roll:
J'ai lâché des organes avec... Le soucis c'est que vue les frais derrières engagés, peu pas trop laissé tomber... :malade: Et pour l'immat en France, sans GPL, et pour une première immat ce serait 10'000€ de malus... Comparé au 0€ du GPL...

tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

CharonneFR a écrit :J'ai lâché des organes avec... Le soucis c'est que vue les frais derrières engagés, peu pas trop laissé tomber... :malade: Et pour l'immat en France, sans GPL, et pour une première immat ce serait 10'000€ de malus... Comparé au 0€ du GPL...
oui je comprend bien le soucis c'est ca quand tu as commencé tu aurait du avant essayer de prendre en compte le coté finance

perso je me lance pas dans un truc s il y a beaucoup a mettre

mais parfois c'est pas facile a voir
Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :oui je comprend bien le soucis c'est ca quand tu as commencé tu aurait du avant essayer de prendre en compte le coté finance

perso je me lance pas dans un truc s il y a beaucoup a mettre

mais parfois c'est pas facile a voir
Le soucis c'est qu'à l'essai il n'était pas réellement malade... Juste une première qui ne passé pas du à l'électrovanne et un disque voilé à l'arrière, c'est après l'avoir ramené qu'il s'est mis à pisser de l'huile, et après changement des disques que je me suis rendu compte du soucis (cale de merde) dans le pont arrière, puis le radiateur que j'ai éclaté et j'en passe...

Pour le GPL c'est une grosse erreur de ma part quant à la législation EU et la FR, car le système est à la norme EU mais pas FR, donc dans les dents... Mais côté carrosserie, ce dernier été propre et intérieurement nickel, donc ça présagé du bon avec quelques frais, mais loin d'aller jusqu'à ces tarifs là...

Mais c'est sûr que je ne m'y tromperai pas la prochaine fois...

platplat
Monument historique

Message par platplat »

On te l'avait pas dit ici avant que tu l'achetes pour le GPL ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre