par contre , je comprends plus rien a ces boites !!! il faut pas mettre de l atf+4 comme dans ma 46rh = groupe chrysler !!






c est la meme huile que les 4l





Modérateur : valJeep
ok mais alors le bidon que montre tristant n est pas bon , ou je deviens gogo : atf4 = atf4+ ??????Bebop a écrit :Tu mets de l'ATF4+ dans toutes les boites chrysler SAUF l'AW4 ou tu mets de la DEXRON3![]()
C'est exact que de l'ATF 4+ mais ils doivent avoir d'autre ref en ATF 4+, ils en ont pas mal dans leur boutique eBay...greg 74 a écrit :ok mais alors le bidon que montre tristant n est pas bon , ou je deviens gogo : atf4 = atf4+ ??????
AISIN WARNER, BMW 4 and 5 speed European, CHRYSLER ATF +3, CHRYSLER ATF 4, MAN 339 Type Z-1, MB 4 and 5 speed European, TOYOTA T-III, TOYOTA T-IV, TOYOTA WS Lifetime, VOITH ATs 55.6335, VW 4 and 5 speed European, Automatik Getriebeöl
Bon tout va être pris en charge, l'huile y compris, j'attend encore que l'entreprise réouvre (aujourd'hui normalement) pour renvoyer mon bazar...tristanlcf a écrit :alors je te fait la version je suis client c'est a dire toi
tu ramene le jeep au mecano point c'est lui qui a demonté et envoyer le boite a refaire .
maintenant le coté que moi je ferait
d apres se que j ai compris ton mecano et plutot un pote
donc tu demonte la bva avec lui ou pas tu change l huile le solénoïde et tu remonte
apres ton mecano facture la MO a la boite qui a refait la bva il l on reconnu tu as eux un mail c'est de leurs faute
donc ni toi ni ton mecano n a a subir les faute de pieces hs de la boite qui a reconditionné la bva
pour l huile dsl mais c'est pour toi
enfin c'est mon point de vu
commence a te revenir cher ton enginCharonneFR a écrit :Bon tout va être pris en charge, l'huile y compris, j'attend encore que l'entreprise réouvre (aujourd'hui normalement) pour renvoyer mon bazar...
Après ça passage chez un GPListe pour passer la CT en GPL et faire la DREAL par la société en question, plus simple et plus sûr... On m'a parlé de Carméca qui me fait un forfait pas donné, mais vu l'ancien montage à démonter, plus remonté un nouveau et faire le passage DREAL, j'hésite...
Facture à 3600€...Tout le matos, la MO, la DREAL et les pièce (Kit en Injection direct avec gestion propre... Un kit Prins VSI 2.0) avec une cuve similaire à la mienne (1100€ en UK pour le Kit et la cuve est dans les 400€... La DREAL c'est 90€, reste donc 2000€ de MO en gros...)
J'ai lâché des organes avec... Le soucis c'est que vue les frais derrières engagés, peu pas trop laissé tomber...tristanlcf a écrit :commence a te revenir cher ton engin![]()
oui je comprend bien le soucis c'est ca quand tu as commencé tu aurait du avant essayer de prendre en compte le coté financeCharonneFR a écrit :J'ai lâché des organes avec... Le soucis c'est que vue les frais derrières engagés, peu pas trop laissé tomber...Et pour l'immat en France, sans GPL, et pour une première immat ce serait 10'000€ de malus... Comparé au 0€ du GPL...
Le soucis c'est qu'à l'essai il n'était pas réellement malade... Juste une première qui ne passé pas du à l'électrovanne et un disque voilé à l'arrière, c'est après l'avoir ramené qu'il s'est mis à pisser de l'huile, et après changement des disques que je me suis rendu compte du soucis (cale de merde) dans le pont arrière, puis le radiateur que j'ai éclaté et j'en passe...tristanlcf a écrit :oui je comprend bien le soucis c'est ca quand tu as commencé tu aurait du avant essayer de prendre en compte le coté finance
perso je me lance pas dans un truc s il y a beaucoup a mettre
mais parfois c'est pas facile a voir
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