Liste des gens prêts à défiler le samedi 22 octobre prochain

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

poildechti
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Liste des gens prêts à défiler le samedi 22 octobre prochain

Message par poildechti »

[quote="labricolle"]je suit la troupe suivant mon planning de boulot :idée:

je pense à un truc la ]

Bonne idée, il faut fédérer les minorités....
On vise à droite et dévisse à gauche :D
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Tu crois que cele ce fait comme çà :o : J'ose espèrer que tu rêves ....

Revandications clairement définies soumises aux décideurs , si pas d'accord seulement mot d'ordre de grêve , ce qui entraîne ... préavis à donner aux autorités qui te donneront un parcours etc .... comme tu pars c'est un FLOC assuré ... de plus avec ce qui se préprare actuellement en ce moment ... crois tu que c'est le moment ? :~:

En tout cas en ce qui me concerne je ne suis pas d'accord sur le principe , la grève qui est certe un droit ne doit être employée que lorsque les ultimes négociations n'ont pas abouties ... on en est loin ...

Bon courage quand même .... :glouglou:
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

poildegreve a écrit :
domdom a écrit :ha ba là , ça ne le fait pas :( :(

a+
domdom
Il est clair que si les gens ne sont pas prets à sacrifier une de leur sortie pour tenter de sauver nos véhicules, il n'y a plus qu'a remettre toutes nos clefs à sarko et on en parle plus (et pattbo aura raison, ce que pour une fois je n'aimerais pas :) )
quand tu sauras l'investissement personnel que demande l'organisation d'une rando de 25 4x4 sur chemins , recos , ouverture , debrousaillage etc... (peut-etre la derniere :( ) , peut-etre seras-tu plus comprehensif ;)
et si les gens comme moi arrettent d'organiser des rando sur chemins.... :?:
crois moi , ça me fait vraiment ch..r de ne pas pouvoir venir :grr:
je ferais les panneaux dans mon garage :devil:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Je serais egalement avec vous ! en Unimog s'il le faut :D
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Cortel a écrit :Je serais egalement avec vous ! en Unimog s'il le faut :D
ouééééééééééé le mog périffffffffffffff :o : :o : :o :

du jamais vu ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

Cool, et on te mettra en tete du groupe, comme ca on sera sur que tout le monde roulera au pas.....

Pour le défiler, il est clair que si on décide d'investir le périf, il n'est pas nécessaire de demander une autorisation aux autorités car nous ne l'aurons jamais.... mais par contre il faudrait plusieurs centaines de 4x4 pour réussir un coup pareil...
Sinon une autorisation de défilé se demande pas si longtemps à l'avance..... j'ai des antécédents de manifs dont l'autorisation a été demandée une semaine à l'avance (et obtenue).

Avant de dire que ce n'est pas possible, essayons de le faire et on verra bien.... déjà 100 4x4 qui défileraient sur le pavé parisien je vous jure que ca ferait du bruit.....
On vise à droite et dévisse à gauche :D
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

Ok pour Lyon ! ;)
doandmi
Quatre-Quatreux

Periph

Message par doandmi »

poildegreve a écrit :
Cool, et on te mettra en tete du groupe, comme ca on sera sur que tout le monde roulera au pas.....

Pour le défiler, il est clair que si on décide d'investir le périf, il n'est pas nécessaire de demander une autorisation aux autorités car nous ne l'aurons jamais.... mais par contre il faudrait plusieurs centaines de 4x4 pour réussir un coup pareil...
Sinon une autorisation de défilé se demande pas si longtemps à l'avance..... j'ai des antécédents de manifs dont l'autorisation a été demandée une semaine à l'avance (et obtenue).

Avant de dire que ce n'est pas possible, essayons de le faire et on verra bien.... déjà 100 4x4 qui défileraient sur le pavé parisien je vous jure que ca ferait du bruit.....
Le périph c'est des petits groupes d'une dizaine maxi arrrivant par plusieurs portes comme celà on peut pas être refoulés, puis les groupes tournent à des vitesses différentes sur 3 des 4 voies et progressivement se regroupent alors là j'annonce joyeux boxon... On prévient une permanence Fr3, Rmc ou autres...

Autre solution occupation d'une ou plusieurs barrière(s) de péage plus Fr3, Rmc.... :cool:
P'tit Sam
nixon
Quatre-Quatreux

Message par nixon »

Respectons bien le code de la route et roulons à la vitesse escargot.

Mais aussi respectons les forces de l'ordre et évitons tout débordements. Il serait cool de manifester sans incidents et de laisser derriere nous, une journée bien marquée sans problèmes et je pense que le quattreux sera respecté.

Montrons que la 4x4 est un loisirs comme un autre et aussi sympa car on découvre des régions des coins et des gens sympas.

Pourquoi ne pas prévoir "un salon de plein-air" sur Paris avec des clubs qui pourront montrer l'interet du 4x4 et qui, développe aussi le tourisme pour certaines régions de notre belle france.

faire des démonstrations et faire découvrir aux parisien et certains coicés d'écolos que cette passion est profonde.
Agir en homme de réfexion, réfléchir en homme d\'action
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

poildegreve a écrit :
domdom a écrit :ha ba là , ça ne le fait pas :( :(

a+
domdom
Il est clair que si les gens ne sont pas prets à sacrifier une de leur sortie pour tenter de sauver nos véhicules, il n'y a plus qu'a remettre toutes nos clefs à sarko et on en parle plus (et pattbo aura raison, ce que pour une fois je n'aimerais pas :) )
Quand je lis des réactions comme ça, ça m'énerve un peu :!:

Personnellement, celà fait maintenant à peine 1 an et demi que nous avons un 4x4 et nous avons pas mal participé

:->: Organisation d'une ballade en Normandie
:->: Organisation et/ou Co-organisation de 3 sorties Opel
:->: Organisation d'un bivouac sur 2 jours
:->: Organisation d'une sortie dans le sud est
:->: Déplacement à l'AG Forum4x4
:->: Organisation d'une multi-marque à Nemours en Aout
:->: Je serais sur le salon de Montargis pour distribur la pétition du CODEVER le 1 et 2 Ocotbre
:->: Organisation pour le 22 Octobre d'une sortie avec 25 véhiculesPour cette sortie, Ma famille et moi même nous nous sommes farci des KM de chemins, nous avons modifié les itiniraires pour prendre en compte le nombre de véhicules, nous avons réservé un terrain, nous avons demandé à des amis de venir nous aider à valider le timming de la ballade, de nous aider à re-ouvrir des chemins à coup de machette, nous avons réservé un restaurant pour la soirée.

:->: D'autre projet pour faire reconnaitre notre loisir et le defendre.

Si je rajoute maintenant, tout ce qui a était fait avec Dom Dom et qui va se faire, la liste va encore se rallonger

ALORS EFFECTIVEMENT CA ME FERAIT CHIER DE TOUT ANNULER.

En plus, je vais vous donner un avis sur une telle manif, en résumé

Avec les préjugés envers les 4x4 notre manifestation ne sera pas considérée comme légitime par la grande majorité de la population gavée d'info sur le sujet. Nos détracteurs récupèreront aussitôt notre mouvement. les 4x4 pollueurs manifestent pour pouvoir détruire encore plus les chemins, la couche d'ozone, les pietons, les autres usagers de la route, la nature etc....

Je suis peut être un peu caustique ce soir sur le sujet.
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Répondre