je pense à un truc la ]
Bonne idée, il faut fédérer les minorités....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
quand tu sauras l'investissement personnel que demande l'organisation d'une rando de 25 4x4 sur chemins , recos , ouverture , debrousaillage etc... (peut-etre la dernierepoildegreve a écrit :Il est clair que si les gens ne sont pas prets à sacrifier une de leur sortie pour tenter de sauver nos véhicules, il n'y a plus qu'a remettre toutes nos clefs à sarko et on en parle plus (et pattbo aura raison, ce que pour une fois je n'aimerais pasdomdom a écrit :ha ba là , ça ne le fait pas![]()
![]()
a+
domdom)
ouééééééééééé le mog périffffffffffffffCortel a écrit :Je serais egalement avec vous ! en Unimog s'il le faut![]()
Cool, et on te mettra en tete du groupe, comme ca on sera sur que tout le monde roulera au pas.....Cortel a écrit :Je serais egalement avec vous ! en Unimog s'il le faut![]()
Le périph c'est des petits groupes d'une dizaine maxi arrrivant par plusieurs portes comme celà on peut pas être refoulés, puis les groupes tournent à des vitesses différentes sur 3 des 4 voies et progressivement se regroupent alors là j'annonce joyeux boxon... On prévient une permanence Fr3, Rmc ou autres...poildegreve a écrit :Cool, et on te mettra en tete du groupe, comme ca on sera sur que tout le monde roulera au pas.....Cortel a écrit :Je serais egalement avec vous ! en Unimog s'il le faut![]()
Pour le défiler, il est clair que si on décide d'investir le périf, il n'est pas nécessaire de demander une autorisation aux autorités car nous ne l'aurons jamais.... mais par contre il faudrait plusieurs centaines de 4x4 pour réussir un coup pareil...
Sinon une autorisation de défilé se demande pas si longtemps à l'avance..... j'ai des antécédents de manifs dont l'autorisation a été demandée une semaine à l'avance (et obtenue).
Avant de dire que ce n'est pas possible, essayons de le faire et on verra bien.... déjà 100 4x4 qui défileraient sur le pavé parisien je vous jure que ca ferait du bruit.....
Quand je lis des réactions comme ça, ça m'énerve un peupoildegreve a écrit :Il est clair que si les gens ne sont pas prets à sacrifier une de leur sortie pour tenter de sauver nos véhicules, il n'y a plus qu'a remettre toutes nos clefs à sarko et on en parle plus (et pattbo aura raison, ce que pour une fois je n'aimerais pasdomdom a écrit :ha ba là , ça ne le fait pas![]()
![]()
a+
domdom)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]