[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- SXS_Windham
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.
- smaret
- Quatre-Quatreux
Top ca! Merci!!Subforest72 a écrit :Si après les test que recommande mimouss c'est pas la lambda, tente le changement des fils de bougie.
J'ai eu des soucis avec les fils beru, ngk aussi.. a prioris y'a que l'origine et magnecor qui tiennent la route !
je vient d'en recevoir des magnecor pour EJ201/EJ251:
[ATTACH=CONFIG]105349[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]105350[/ATTACH]
Entre parenthèse, j'ai jamais eu un moteur aussi coupleux à bas régime au gaz qu'avec les câbles magnecor !![]()
https://www.dcperformance.co.uk/cheap/839912/subaru/magnecor-8mm-ignition-leads/mgn-40365.html
(sur leur site y'a erreur de ref, ceux vendu pour EJ201/2 sont ceux pour EJ201/EJ251, ceux vendus pour EJ20J sont ceux pour EJ202. Ils n'ont pas le modèle pour EJ16/18/20J/22E)

Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
- camembert
- Quatre-Quatreux
Je confirme les dires de Guillaume. J'ai des Beru qui ont littéralement cuit en 15 000km, ils se sont désagrégés. Remplacés par du Bougicord, plus emmerdé.smaret a écrit :Top ca! Merci!!Donc je prends pour EJ201/2 c'est bien ca?
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Si tu es vraiment intéressé, faut vérifier la valeur Ohm de l'électro-aimant car si elle n'est pas dans les normes, tu n'arriveras pas à "bloquer" le DCCD. Mais ne m'en demande pas plus, je n'y connais rien en électricitéSubforest72 a écrit :En fait, vu que j'ai déjà un torsen av, couple conique 4.44, et réducteur 1:59, je me dit qu'il serais dommage de faire tout ce taf pour au final conserver un dif central classique...

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
T'a les valeursjf1sf5 a écrit :Si tu es vraiment intéressé, faut vérifier la valeur Ohm de l'électro-aimant car si elle n'est pas dans les normes, tu n'arriveras pas à "bloquer" le DCCD. Mais ne m'en demande pas plus, je n'y connais rien en électricité![]()

C'est pas pour tout de suite tout de suite mais ça va se concrétiser un jour ou l'autre

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Subforest72
- Quatre-Quatreux

300L

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Tout est làSubforest72 a écrit :T'a les valeurs
C'est pas pour tout de suite tout de suite mais ça va se concrétiser un jour ou l'autre![]()

https://dccdpro.com/main/wp-content/downloads/DCCDPro%20test.pdf
Bien, le compresseur ! Vérifier l'état de la cuve car si la vidange d'eau de condensation n'a pas été faite régulièrement, tu pourras lui souder une tôle pour doubler tout le dessous…c'est du vécu

- smaret
- Quatre-Quatreux
Tu as déjà commandé pour l'OB un faisceau magnecor? Car leurs refs pour OB sont pas les mêmes que pour foz...
https://www.dcperformance.co.uk/uprated ... tback.html
Sinon il y a une différence entre bleu et rouge? Le rouge est pas énormément plus cher. Par contre le nology

Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
smaret a écrit :Guillaume
Tu as déjà commandé pour l'OB un faisceau magnecor? Car leurs refs pour OB sont pas les mêmes que pour foz...
https://www.dcperformance.co.uk/uprated ... tback.html
Sinon il y a une différence entre bleu et rouge? Le rouge est pas énormément plus cher. Par contre le nology![]()
pas commandé pour EJ251 non.
Prend ceux pour EJ201, c'est exactement les mêmes

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- smaret
- Quatre-Quatreux
Tu sais que ce compresseur, je me demande s'il était pas à l'usine de mon père dans le temps

Je me souviens que mon père n'avait plus le droit de l'utiliser, il fallait qu'il soit dans une cage anti explosion.

Du coup il l'avait donné et avait pris un 100l mais c'était vachement moins bien, le moteur tournait bien plus souvent.
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969