[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- SXS_Windham
- Quatre-Quatreux

FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Pas besoin de déposer les CardansSXS_Windham a écrit :Bah, pour tomber la boite, faut bien tomber les cardans
J'ai entendu plusieurs fois que c'était plus simple de lever le moteur, mais comme dit Olivier0981, faut avoir de quoi le lever ...
Bon Noël les subaruistes![]()

Tu recule puis descend un peu la bv, une fois désaccouplée du moteur, tu la décalé à droite puis à gauche pour sortir les Cardans !
Procéder à l'inverse pour le remontage !
Comme ça on touche pas au réglage carrossage avant.
Dépose/repose bvm sur sf5 avec changement embrayage, 3h-3h30

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- SXS_Windham
- Quatre-Quatreux
J'en suis à 3jours, 3jours30 moi

Pour le carrosage ...

J'ai ça à monter de toutes façons

FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.
- smaret
- Quatre-Quatreux

Ils gagneraient pas leur vie chez Sub s'ils se basaient sur tes chronos

Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
- smaret
- Quatre-Quatreux
- mon ralenti est pas super régulier, et sur les accélérations franches (à fond) j'ai l'impression qu'elle s'étouffe jusqu'à 4200 trs. Après 4200 c'est comme un turbo, ça s'exprime bien!

Bougies neuves (les anciennes étaient bien chocolat), faisceau récent, filtre à air neuf... il faut que je tape dans les étrennes pour une sonde lambda vous pensez?

- depuis la semaine dernière mon aiguille de température moteur reste en bas. Il faut taper sur le tableau de bord pour la décoincer. C'est pas normal sur une voiture neuve je trouve

Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
- Subforest72
- Quatre-Quatreux

Mais c'est pas raisonnable

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- mimouss
- Quatre-Quatreux

et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Tu peux regarder l'obd en sf5 ph2.smaret a écrit :Au fait 2 questions aux pros de la sub...
- mon ralenti est pas super régulier, et sur les accélérations franches (à fond) j'ai l'impression qu'elle s'étouffe jusqu'à 4200 trs. Après 4200 c'est comme un turbo, ça s'exprime bien! [emoji317]
Bougies neuves (les anciennes étaient bien chocolat), faisceau récent, filtre à air neuf... il faut que je tape dans les étrennes pour une sonde lambda vous pensez?elle est pas très vieille je crois (60 mkm). Peut être tester l'odb? Il me dira si lambda ou pas?
- depuis la semaine dernière mon aiguille de température moteur reste en bas. Il faut taper sur le tableau de bord pour la décoincer. C'est pas normal sur une voiture neuve je trouve[emoji38]. Alors j'ai bien pensé passer à la concession pour leur dire de rectifier ça fissa [emoji38] mais je me dis que c'est toujours mieux de passer ici chez les pros...
![]()
En ph1 c'est les cosses sous le tdb à branché.

Mais amha tu n'aura aucun code, faudra y aller à taton.

La lambda out peut être vue à l'analyseur de combustion, voir avec ton ct s'il te faire un contrôle pollution

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Je me souvient plus, t'avais pris quoi comme fils de bougie ?smaret a écrit :Au fait 2 questions aux pros de la sub...
- mon ralenti est pas super régulier, et sur les accélérations franches (à fond) j'ai l'impression qu'elle s'étouffe jusqu'à 4200 trs. Après 4200 c'est comme un turbo, ça s'exprime bien!
Bougies neuves (les anciennes étaient bien chocolat), faisceau récent, filtre à air neuf... il faut que je tape dans les étrennes pour une sonde lambda vous pensez?elle est pas très vieille je crois (60 mkm). Peut être tester l'odb? Il me dira si lambda ou pas?
- depuis la semaine dernière mon aiguille de température moteur reste en bas. Il faut taper sur le tableau de bord pour la décoincer. C'est pas normal sur une voiture neuve je trouve![]()
. Alors j'ai bien pensé passer à la concession pour leur dire de rectifier ça fissa
mais je me dis que c'est toujours mieux de passer ici chez les pros...
![]()
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES