Après je ne sais pas s'il faut une loi pour ça , mais de la prévention , c'est sûre , mais un gamin ne devrait pas faire du vélo sans casque , comme du roller , trottinette ou que sais encore .
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Après en vélo sur le carrelage , ça glisse vachementBBS06 a écrit :ce matin , j'ai etrenné mon vtt , un rockrider 720 s sur une balade de 2h je me suis pris ...........2 pelles ! vlan le cul parterre !(pas de bobo mais j'ai encore mal )
bon , faut dire que si bete est belle , elle est aussi rebelle et moi , j'ai pas l'experience ni la puissance pour passer certaines ornières en montée sur les pistes. du coup je me suis retrouvé tanker , pas le temps de déverrouiller la cale de pédale que j'etais déjà les 4 fers en l'air !
j'avais le casque , les gants , et le sac a dos m'a servi d'air bag
j'ai quand même croisé a 3 reprises des falabraques qui descendaient plein pot et sans casque .
je vous mets une photo de la bete que je vais devoir dompter a l'avenir![]()
[ATTACH=CONFIG]105315[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]105316[/ATTACH]
la , c'était samedi soir ,avec mon cadeau de papa noël je faisais le beau , mais ça n'a pas durer , ce lundi matin j'ai pris conscience de l'angle de la pente !et ............de la peau de mes fesses !![]()
![]()
[ATTACH=CONFIG]105317[/ATTACH]
jibus a écrit :Un voisin médecin anesthésiste a vu arrivé au bloc un petit gamin tombé en vélo , qui s'était éclaté sur un trottoir en faisant du vélo et il saignait au cerveau , les médecins n'avaient que peu d'espoir pour une vie sans gros séquelle.
Après je ne sais pas s'il faut une loi pour ça , mais de la prévention , c'est sûre , mais un gamin ne devrait pas faire du vélo sans casque , comme du roller , trottinette ou que sais encore .
Joli.dede83 a écrit :entièrement d accort
c est comme les enfants de cœurs devraient avoir des préservatifs dans les poches
j attends une loi pour ça
dede83 a écrit :entièrement d accort
c est comme les enfants de cœurs devraient avoir des préservatifs dans les poches
j attends une loi pour ça
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]