Probleme de demarrage
Modérateur : romainletu
- tjeker
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Probleme de demarrage
J ai de nouveau des soucis avec mon suz.. et pourtant je l aime.lol
Voila j avais des soucis de puissance (toujours pas reglé) mais je fais avec ...
Apres avoir eu une bielle a travers le moteur ...
Moteur changer
Maintenant mon souci est vis a vis du démarrage.
Voila depuis un temps il démarre quand il a envie une fois sur 3, et par moment aucun problème.
J ai remarqué un bruit de grésille au niveau de la commande de préchauffage.
Mon problème peux t il venir de cette piece au vu du prix je prefere vous demander avant???
Merci d avance
Joyeux noel .
Ps si l un de vous habite dans mon secteur, je lui popose mecanique contre apero....
re: Probleme de demarrage
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
-
galactica_viper
- Quatre-Quatreux
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
2) Si ça suffi pas installe un relai sur le plus, lien là à droite .... http://www.meca-suz.com/preparation/sj/dem.htm
3) Si tu entant '' grésiller '' dans le boitier noir, démonte regarde peut être des resserrages à faire.

-
MacGUYvert
- Quatre-Quatreux
Il n ' y a plus de préchauffage au dessus de 8° de température moteur : signal venant de la sonde de température de LDR qui s'apelle sonde ECT ( Pour Engine Coolant Température )
Si le boîtier de préchauffage grésille c 'est que les vis platinées du relais sont trop charbonnées et ne laissent plus passer les 40 Ampères nécessaires à un préchauffage normal , donc difficulté de démarrage ...
Maintenant , l 'on peut également ouvrir ce relais de préchauffage et nettoyer ces vis platinées avec une lime en carton qu 'utilise MADAME pour faire ces ongles , puis l 'on recole tant bien que mal le capot sur le boîtier !!!!