DIFF LOCK (en PDF)

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

DIFF LOCK (en PDF)

#1

Message par christian.styling »

--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: DIFF LOCK (en PDF)

#2

Message par christian.styling »

je crois piger que les tests au contrôle technique seraient autorisés si on ne dépasse pas la vitesse théorique de 5km/h ?????????????????????????? à votre avis ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: DIFF LOCK (en PDF)

#3

Message par christian.styling »

"Un seul banc peut être utilisé pour des vitesses inférieurs à 5km/h. Le différentiel central ne doit pas être bloqué.

Pour les tests à plus de 5km/h toutes les roues doivent tourner à la même vitesse ou en cas de disponibilité d'un seul banc le différentiel central doit être engagé et l'arbre de transmission de l'essieu non roulant doit être retiré."
c'est bien ça ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29942
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: DIFF LOCK (en PDF)

#4

Message par pat 25 »

Avec le 100 je ne sais pas avec quelle méthode il fait les test mais je n'ai jamais entendu l'anti patinage se mettre en marche................................ :hein:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: DIFF LOCK (en PDF)

#5

Message par christian.styling »

je suis pas mécano mais je me dis que le problème doit surtout se poser avec les "semi-permanents" qui ont un système limitant l'action du différentiel central genre visco-coupleur ou sytème genre torsen... ??????????????
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre