NOliv' a écrit :faut pas tout melanger ...
Ici je pense pas qu'on se fasse une idee des vehicules mais bien des gens avant tout.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
NOliv' a écrit :faut pas tout melanger ...
Ici je pense pas qu'on se fasse une idee des vehicules mais bien des gens avant tout.
C'est le debut d'un acte de solidaritée, il y a deja plus de 35 numerosAnne so et Olive a écrit :Mise à l'écart des SUV
Dans cette catégorie j'inclus les véhicule du type RAV4, Freelander, Xtrail, Touareg, Cayenne. Je ne pense pas que le Cherokee fasse partie de ces catégorie ]
Salut Olive,
tu me manquais je voulais te faire revenir![]()
![]()
detrompe toi pour le cherokee et le grand cherokee![]()
http://www.automotive.com/used-cars/40/ ... /cherokee/
http://www.allpar.com/model/jeep/grand- ... -2005.html
Le cherokee a ete elu meilleur SUV en 1986 avant que les X5 existent, c'est dans la culture americaine et pas europeène ce n'es pas un titre discriminatoire.
Je pense qu'Il y a une très mauvaise interpretation de la part de beaucoup de ce qu'est un Sport Utility Vehicules et ils utilisent ce sigle à mauvais esssient, voilà ce que je voulais dire.
Je suis d'accord avec toi, la personne qui est derrière l'ecran ne ressemble pas forcement à l'image de ce qu'elle emane sur le forum. C'est l'aspect vicieux, exitant du net, sur lequel tu ne peux rien. Cela reste une minoritée.Anne so et Olive a écrit : Je rajouterais que je vois de grandes disparités entre ce que je peux lire sur le forum et ce que je vois dans ma vie quotidienne. A croire qu'il y a deux comportements distincts.
MA conclusion par rapport au titre du post, c'est qu'effectivement en aachetant un 4X4 je pensais adherer à une fraternité, un état d'esprit mais que sur ce sujet, j'ai été déçu. Mais je le redis, le résultat est globalement positif, j'ai rencontré des personnes supers et nous (ma famille + les copains) allons essayer d'appporter notre pierre à l'édifice pour garder la notion de PLAISIR. On vous en dira plus un peu plus tard.....patience je rigole
Olive
Il ne faut pas oublier que le mouvement 4x4 qui se democratise, est un BeBe en bas age qui grandit vite et a parfoit du mal à marcher.
J'essaie de faire mon maximum pour participer à la bonne marche de notre passion qu'est le 4x4 en allant à la rencontre des gens.
Le moment ou tu descent mes plaques dans le sud et je les recupère chez toi est un exemple de solidaritée, c'est des moments comme çà qui effacent tous les mauvais cotés car ils sont plus forts et privilegiés et je t'en serait toujours reconnaissant ]ICI[/url] l'inscription c'est ICI et est TOTALEMENT GRATUITE.
Voici le but :
Taz a écrit :Constituer une base de données des membres de l'association free forum 4x4 : Gentils Membres Sauveteurs (GMS je rigole ) succeptibles de rendre service à un Gentil Membre en Détresse (GMD confus ) avec son véhicule près de chez lui.
Cette liste, pour qu'elle ne soit pas détournée de son but initiale et qu'elle permette ainsi de rassembler un maximum de coordonnées, n'est pas rendue publique mais communiquée uniquement à quelques membres (GMStd [http://yelims1.free.fr/Blah/Telephone01.gif] ) qui eux accèptent de diffuser leur N° de tel aux membres de l'association free forum 4x4.
En cas de pb,
1- le GMD téléphone à un des GMStd (ils ont la même liste).
2- Le GMStd recherche dans sa liste si il existe un GMS à proximité.
3- Le GMStd fournit le cas échéant les coordonnés du GMS au GMD afin qu'il puisse le contacter...
4- Le GMS si il en a la possibilité intervient dans la limite de ses envies et de ses compétences (des fois, très peu, c'est déjà bcp ..)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]