Etat d'esprit - coup de gueule
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Etat d'esprit - coup de gueule
je suis tres déçu ... par le comportement de certains ( et il y en a de plus en plus quoiqu'on en dise !! ) par ce manque de solidarité multi marque ...
Moi qui me suis mis au 4x4 pour faire connaitre à ma famille, les joies du TT, la convivialité entre nous, le respect des autres et de la nature... mais je me suis trompé ... je pensais retrouver le meme etat d'esprit que j'ai en enduro .. .. déçu !!
- ToY_ToY_04
re: Etat d'esprit - coup de gueule
je veux parler du 4x4 qui: d'un seul coup d'oeuil, on reconait qu'il pratique. toujour un bonjour ou un signe!
Plus on le fera et plus le geste prendra en ampleur dans les régions...

ciao.
- j2m
- Quatre-Quatreux
C'est pas près de changer, chui tout seul du 02 sur le forum!!

Je fais, je fais!!faites passer.

- SebM
- Quatre-Quatreux
ça fait plus de 5 ans que je fais aussi le même constat, mais je ne me décourage pas.
Séb M
-
- Quatre-Quatreux
- Korrigan
- Quatre-Quatreux
à part les SUV (les mono-space avec toutes les roues motrices) les tout-terrains "rustiques" ou les pick-up répondent timidement mais répondent, à mes appels de phares depuis quelques temps... chez moi c'est plus naturel j'ai des Land...

- idefix
- Banni
Korrigan a écrit :Salut à tous,
à part les SUV (les mono-space avec toutes les roues motrices) les tout-terrains "rustiques" ou les pick-up répondent timidement mais répondent, à mes appels de phares depuis quelques temps... chez moi c'est plus naturel j'ai des Land...![]()
ToY_ToY_04 a écrit :Je suis du sud, par cher moi les Vrais 4x4, on se fait signe!. Je dis vrais, parcequ'il y a énormément de SUV dont les proprios se la PETE!
je veux parler du 4x4 qui: d'un seul coup d'oeuil, on reconait qu'il pratique. toujour un bonjour ou un signe!
Plus on le fera et plus le geste prendra en ampleur dans les régions... ]
6 posts et déjà 2 qui fustigent les SUV![]()
il se trouve que je roule en SUV
bonjour les clichés et la solidarité
- labricolle
- VIP

pour les SUV , on est pas assez bien pour eux avec nos vieux piéges

on rigolera cet hiver avec 20 cm de neige

- Aloïs
- Quatre-Quatreux

.. mais ce n'était qu'un de ces petits Sam de rien du tout, alors je ne lui ais même pas répondu

- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
idefix a écrit :Korrigan a écrit :Salut à tous,
à part les SUV (les mono-space avec toutes les roues motrices) les tout-terrains "rustiques" ou les pick-up répondent timidement mais répondent, à mes appels de phares depuis quelques temps... chez moi c'est plus naturel j'ai des Land...
ToY_ToY_04 a écrit :Je suis du sud, par cher moi les Vrais 4x4, on se fait signe!. Je dis vrais, parcequ'il y a énormément de SUV dont les proprios se la PETE!
Plus on le fera et plus le geste prendra en ampleur dans les régions... ]
+1 et a quand une étoile jaune sur les SUVs,quand on lit comme on nous traitent nous les suveux,je vous souhaitent bien du courage pour faire accepter vos (vrai 4x4 crasseux,poussiereux,fumant ,certains sentant la friture) ;non mais............................................et de toute façon, un SUv bien conduit iras toujours plus loin qu'un 4x4 embourbé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tient je vais acheter une skoda octavia break 4x4..........................................................................

6 posts et déjà 2 qui fustigent les SUV

il se trouve que je roule en SUV
bonjour les clichés et la solidarité

<Edité par webmaster> Fermeture d'une balise.
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »