Etat d'esprit - coup de gueule

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Toy33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Etat d'esprit - coup de gueule

Message par Toy33 »

Il est deja tellement difficile en ce moment de se faire tolerer par les non " quatre quatreux " que je trouve anormal qu'il n'y est pas plus de solidarité entre nous .. c'est vrai que je suis motard et que l'esprit solidarité y est bien present mais qu'en est il de l'esprit 4x4 ?? sur route, pas un appel de phare ou signe de la main .. rien .. dans les chemins, certains se la "petent" tellement que s'arreter et discuter relevent de l'inconcevable .. et apres on va se plaindre !! Mais il sera trop tard ...
je suis tres déçu ... par le comportement de certains ( et il y en a de plus en plus quoiqu'on en dise !! ) par ce manque de solidarité multi marque ...
Moi qui me suis mis au 4x4 pour faire connaitre à ma famille, les joies du TT, la convivialité entre nous, le respect des autres et de la nature... mais je me suis trompé ... je pensais retrouver le meme etat d'esprit que j'ai en enduro .. .. déçu !!
ToY_ToY_04

re: Etat d'esprit - coup de gueule

Message par ToY_ToY_04 »

Je suis du sud, par cher moi les Vrais 4x4, on se fait signe!. Je dis vrais, parcequ'il y a énormément de SUV dont les proprios se la PETE!

je veux parler du 4x4 qui: d'un seul coup d'oeuil, on reconait qu'il pratique. toujour un bonjour ou un signe!

Plus on le fera et plus le geste prendra en ampleur dans les régions... ;) faites passer.

ciao.
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Dans mon coin, ça ne marche pas bézèf, lorsque je fais un appel de phare (modeste, hein, pas m'as-tu-vu!) je vois bien qu'on me regarde bizarement, du genre j'le connais pas çui là avec son pick-up, ou bien je vois les stop s'allumer car ils pensent qu'il y a les pandors (et ils doivent penser, il est vraiment con çui là, y a personne)!
C'est pas près de changer, chui tout seul du 02 sur le forum!! :cry:
;) faites passer.
Je fais, je fais!!
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Ne vous découragez pas,

ça fait plus de 5 ans que je fais aussi le même constat, mais je ne me décourage pas.

Séb M
Toy33
Quatre-Quatreux

Message par Toy33 »

ok perseverons alors !! mais il faut se mobiliser .. montrer à tous le monde que nous sommes solidaires meme en dehors des problemes actuelles sur le droit ou non de rouler dans les chemins .. . l'union fait la force non ?
Korrigan
Quatre-Quatreux

Message par Korrigan »

Salut à tous,

à part les SUV (les mono-space avec toutes les roues motrices) les tout-terrains "rustiques" ou les pick-up répondent timidement mais répondent, à mes appels de phares depuis quelques temps... chez moi c'est plus naturel j'ai des Land... :D
René[:o]##[o:]
idefix
Banni

Message par idefix »

Korrigan a écrit :Salut à tous,
à part les SUV (les mono-space avec toutes les roues motrices) les tout-terrains "rustiques" ou les pick-up répondent timidement mais répondent, à mes appels de phares depuis quelques temps... chez moi c'est plus naturel j'ai des Land... :D
ToY_ToY_04 a écrit :Je suis du sud, par cher moi les Vrais 4x4, on se fait signe!. Je dis vrais, parcequ'il y a énormément de SUV dont les proprios se la PETE!
je veux parler du 4x4 qui: d'un seul coup d'oeuil, on reconait qu'il pratique. toujour un bonjour ou un signe!
Plus on le fera et plus le geste prendra en ampleur dans les régions... ]

6 posts et déjà 2 qui fustigent les SUV :?:
il se trouve que je roule en SUV
bonjour les clichés et la solidarité :!:
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

dans mon coin , sa commence à se faire pour les 4x4 qui voient de la boue :idée: :idée:

pour les SUV , on est pas assez bien pour eux avec nos vieux piéges :lol: :lol: :lol:

on rigolera cet hiver avec 20 cm de neige :lol: :lol: :idée:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

Moi, on ne m'a salué qu'une seule fois :hello:

.. mais ce n'était qu'un de ces petits Sam de rien du tout, alors je ne lui ais même pas répondu :devil:

:cool: :cool: :cool:
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

idefix a écrit :
Korrigan a écrit :Salut à tous,
ToY_ToY_04 a écrit :Je suis du sud, par cher moi les Vrais 4x4, on se fait signe!. Je dis vrais, parcequ'il y a énormément de SUV dont les proprios se la PETE!
Plus on le fera et plus le geste prendra en ampleur dans les régions... ]

+1 et a quand une étoile jaune sur les SUVs,quand on lit comme on nous traitent nous les suveux,je vous souhaitent bien du courage pour faire accepter vos (vrai 4x4 crasseux,poussiereux,fumant ,certains sentant la friture) ;non mais............................................et de toute façon, un SUv bien conduit iras toujours plus loin qu'un 4x4 embourbé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tient je vais acheter une skoda octavia break 4x4.......................................................................... :grr: :devil: :dehors: :vroum: :coucou:

6 posts et déjà 2 qui fustigent les SUV :?:
il se trouve que je roule en SUV
bonjour les clichés et la solidarité :!:

<Edité par webmaster> Fermeture d'une balise.
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Répondre