je n'ai pas dis ça .... mais je constate que depuis un certain temps,N@p a écrit :Faut-il attendre que l'on ai plus le droit de circuler dans les chemins, que les gens se fassent arreter, verbaliser, qu'ils en aient tous raz-le-bol pour que ça réagise ?
ni la grogne, ni les grèves, ni même certaines fois les élections ne suffisent pour changer les choses ...

les anti4x4 sont eux beaucoup plus solidaires entre eux et n'ont qu'un discours ...
Je suis content de voir que celà s'améliore enfin !!! et déçu à la fois que certains continue à la jouer un peu perso ....

d'autre part je pense que l'on ne cherche pas à attaquer avec des armes efficaces que l'on a à portée de main dans notre camps ..... le nerf de la guerre : le pognon et les enjeux économiques (développement rural (mais ça à mon avis c'est peanuts pour bcp)et les constructeurs !!!)
si les defenseurs des montagnes n'ont pas réussis à empêcher la réalisation des stations de sports d'hivers et des remontes pentes qui "subliment" la beauté des fades montagnes des alpes, c'est grace à qui ??? hein ???