Comprend pas qui soit pas encore fermé ce rad' a c't'heure!!!

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
webmaster a écrit :- A gauche, une association "Fédération" française du 4x4, qui trouverait, ainsi que ses bailleurs, une légitimité toute naturelle à promouvoir un cadre législatif pour un loisir. (Je vais dévellopper ça, patience).
+1webmaster a écrit:
Raffff, évitez de vous disputer !
Donc, comme il s'agit de savoir si ces chemins moyenâgeux sont un héritage de notre passé, ou bien si, parc à touristes hors concours, nous souhaitons plonger un peu plus le milieu rural dans la ruine (Et ne me parlez pas d'agriculture),
Nous avons :
- A droite, quelques (?) quatre-quatreux, motivés, solidaires, de différentes associations? C'est vous, là..
- A gauche, une association "Fédération" française du 4x4, qui trouverait, ainsi que ses bailleurs, une légitimité toute naturelle à promouvoir un cadre législatif pour un loisir. (Je vais dévellopper ça, patience).
- Au centre, 99,99 % de quatre-quatreux égoistes, road-bookeux jamais impliqués dans rien sur le thème "Je_consomme_vite_le_dimanche_un_truc_je_paye_et après_moi_le_déluge"
Ensuite ?
petite précision :camel-trophy a écrit :Désolé Domtoy,
mais le sujet m'intéresse autant que toi,
maintenant je ne prend par pour argent comptant les dires des prédicateurs et autres marchands du temple (pour ne citer que le webmaster).
Maintenant si ne serait-ce qu'éffleurer l'hypothèse (totalement farfelue) que tu puisses avoir tord une demie-seconde une fois dans ta vie, est un crime de lèse-majesté... alors il ne sert rien a rien de débattre...
Vous avez entièrement raison, les autres sont tous des c..s, la france c'est de la m...e et y rien que des dictateurs partout qui n'en veulent qu'au 4x4...
Allez bonne manif, et buvez donc un coup à ma santé en compagnie de la ministre...
![]()
Salut Noliv, je te pique ton papier sur ton lienNOliv' a écrit :bonjour a tous,......
J'en ai deduis que pour participer au debat tout 4x4treux sensibilise et contre l'application de cette circulaire peut et doit donc s'exprimer en signant cette petition du Codever.
j'en ai rêver mais en attendant, serait-il possible de mettre cette pétition en Post-it à chaque rubrique de forum 4x4 au cas où certains ne seraient toujours pas au parfumNOliv' a écrit :Neanmoins et sans vouloir generer la moindre polemique je regrette que cette action ne soit pas commune (explicitement) sur une petition generale denoncant plus clairement la fameuse circulaire et cosigne par codever et pour4x4 et tout ceux qui veulent bien la signer explicitement d'ailleurs....
c'est malheureusement et par définition le cas pour toutes les fédérations (du moins les vraies, celles qui sont reconnues en tant que telles par l'état ...)jidgi a écrit :webmaster a écrit :- A gauche, une association "Fédération" française du 4x4, qui trouverait, ainsi que ses bailleurs, une légitimité toute naturelle à promouvoir un cadre législatif pour un loisir. (Je vais dévellopper ça, patience).![]()
Bon, disons qu'en cas de force majeur, tout le monde va peut être réussir à oublier sa soif de reconnaissance pour les uns ou son égoïsme pour beaucoup d'autres pour réussir à faire avancer le chmilblic ...jidgi a écrit :Bien vu Taz et tu as raison, c'est pas gagné![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]