question xj
Modérateur : valJeep
- claudino
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
question xj
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
re: question xj
YOOOOYOOOOO vient nous en aide car j'm'est peut etre planté
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- Ajax
- Quatre-Quatreux
Re: question xj
les cherokees 3 ou 5 portes ont la meme longueurclaudino a écrit :salut a tous ben voila je viens de vendre mon terrano et je vais peut etre acheter un cherokee 2.1 td 3 portes. ma question est : le 3 ptes est il plus court que le 5 en vous remerciant d avance pour les réponses.et peut etre un nouveau jeepers bien que j'ai déja eu un xj 4l![]()
![]()
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- Deadyoda
- Quatre-Quatreux
La caisse 3 porte est moins sujette aux torsions en TT.
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
donc beaucoup plus conseiller pour faire du hard ?Deadyoda a écrit :Ils sont en effet strictement identiques.
- Ajax
- Quatre-Quatreux
en fait quand tu veux faire du vrai hard tu prends une vielle caisse 5 portes et comme c'est pour du hard tu t'en fout un peu quelle se vrille, elle épouse plus le profil du terrain tu passe mieuxMaxJeeper50 a écrit :donc beaucoup plus conseiller pour faire du hard ?Deadyoda a écrit :Ils sont en effet strictement identiques.
- claudino
- Quatre-Quatreux
SUPER
les photo pour vous des que possible.tantque je vous tient y'en a qui ont déja mis des pneu en 750/16 avec réhausse sur xj
- Ajax
- Quatre-Quatreux
Re: SUPER
Le 7.50 x16 a le même diamètre théorique que le 31 x10.5x15 mais il est beaucoup moins largeclaudino a écrit :merci a tous pour les réponse, j'attend avec impatiente les photo de l'engin déja, et puis tant mieux si c'est mieux pour le tt parceque le vendeur l'a équipé de pneu tt et yaplus rien dedans(moquettes,garniture)
les photo pour vous des que possible.tantque je vous tient y'en a qui ont déja mis des pneu en 750/16 avec réhausse sur xj
- dan77
- Quatre-Quatreux
Re: SUPER
salut je croit que le 750.16 se raproche plus entre le 32 et le 33ajax a écrit :Le 7.50 x16 a le même diamètre théorique que le 31 x10.5x15 mais il est beaucoup moins largeclaudino a écrit :merci a tous pour les réponse, j'attend avec impatiente les photo de l'engin déja, et puis tant mieux si c'est mieux pour le tt parceque le vendeur l'a équipé de pneu tt et yaplus rien dedans(moquettes,garniture)
les photo pour vous des que possible.tantque je vous tient y'en a qui ont déja mis des pneu en 750/16 avec réhausse sur xj![]()