Modérateur : valJeep
les cherokees 3 ou 5 portes ont la meme longueurclaudino a écrit :salut a tous ben voila je viens de vendre mon terrano et je vais peut etre acheter un cherokee 2.1 td 3 portes. ma question est : le 3 ptes est il plus court que le 5 en vous remerciant d avance pour les réponses.et peut etre un nouveau jeepers bien que j'ai déja eu un xj 4l![]()
![]()
donc beaucoup plus conseiller pour faire du hard ?Deadyoda a écrit :Ils sont en effet strictement identiques.
La caisse 3 porte est moins sujette aux torsions en TT.
en fait quand tu veux faire du vrai hard tu prends une vielle caisse 5 portes et comme c'est pour du hard tu t'en fout un peu quelle se vrille, elle épouse plus le profil du terrain tu passe mieuxMaxJeeper50 a écrit :donc beaucoup plus conseiller pour faire du hard ?Deadyoda a écrit :Ils sont en effet strictement identiques.
La caisse 3 porte est moins sujette aux torsions en TT.
Le 7.50 x16 a le même diamètre théorique que le 31 x10.5x15 mais il est beaucoup moins largeclaudino a écrit :merci a tous pour les réponse, j'attend avec impatiente les photo de l'engin déja, et puis tant mieux si c'est mieux pour le tt parceque le vendeur l'a équipé de pneu tt et yaplus rien dedans(moquettes,garniture)
les photo pour vous des que possible.tantque je vous tient y'en a qui ont déja mis des pneu en 750/16 avec réhausse sur xj
salut je croit que le 750.16 se raproche plus entre le 32 et le 33ajax a écrit :Le 7.50 x16 a le même diamètre théorique que le 31 x10.5x15 mais il est beaucoup moins largeclaudino a écrit :merci a tous pour les réponse, j'attend avec impatiente les photo de l'engin déja, et puis tant mieux si c'est mieux pour le tt parceque le vendeur l'a équipé de pneu tt et yaplus rien dedans(moquettes,garniture)
les photo pour vous des que possible.tantque je vous tient y'en a qui ont déja mis des pneu en 750/16 avec réhausse sur xj![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]