La base : Moteur G13A suzuki ( 1284 cm3) 4 cylindres.
Moteur vérifié sur établi. segmentations bonne, jeux vilebrequin normal, remplacé les roulements et joints spi, pompe à eau et huile vérifiée.
Culasse: joint de queue de soupape changés, et rien d'autre.
Courroie de distrib changée et calée au PMH ( le premier cylindre en haut)
Moteur remonté, delco calé sur cylindre 1 au PMH, jeu de soupape controlé, ( deux sont trés lâches )
Le moteur tourne sur deux cylindres le 1 et le 4 !!! ha!!! le faisseau est dans l'ordre 1342!
les bougies du 2 et 3 s'allument, mais le régime moteur ne change pas quand on les débranchent....
Je m'arrache les cheveux ...et j'en ai plus assez pour continuer sans solutions..... donc j'espère trouver des avis compétents pour avancer sur ce sujet.. et trouver une piste de travail..
Hà j' oubliais, le moteur fait le bruit d'une 2 chevaux.. ce qui est normal pour un moteur qui tourne sur 2 cylindres......

