Piece détachée GPL

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Piece détachée GPL

Message par platplat »

CharonneFR a écrit :Question un peu HS je dois refaire un montage complet pour un passage au Mine, vous pensez qu'il est possible de trouver un monteur qui fait une liste de pièce à commander (exemple sur : http://www.lpgshop.co.uk) et qu'il monte suite à la commande qu'on lui rapporte (Si cela peut faire baisser la facture et faire juste de la MO...)
Je doute.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :Je doute.
:o nde: Je pleure.
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

oui pleure les mec fond leurs beurre avec les pieces et peut avec la MO donc non tu trouvera pas :D
Image
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Tu t'imagines fournir le cochon à ton boucher?
Il y a trop peu de garages homologué pour qu'ils se fassent chier. :(
Même le concess Renault à côté de chez moi m'a refuser de vendre des pièces GPL dont je li fournissait les ref (même montage que sur Scénic 1)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :oui pleure les mec fond leurs beurre avec les pieces et peut avec la MO donc non tu trouvera pas :D
Sait-on jamais, mon garagiste préfère que je lui fournisse les pièces quand je lui demande une intervention :D :D :D
mimouss a écrit :Tu t'imagines fournir le cochon à ton boucher?
Même le concess Renault à côté de chez moi m'a refuser de vendre des pièces GPL dont je li fournissait les ref (même montage que sur Scénic 1)
Oui c'est une question "au cas où" dans le style l'espoir fait vivre... Mais c'est vrai qu'ils se beurrent bien la biscotte sur les tarifs...

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

CharonneFR a écrit :Sait-on jamais, mon garagiste préfère que je lui fournisse les pièces quand je lui demande une intervention :D :D :D

Oui c'est une question "au cas où" dans le style l'espoir fait vivre... Mais c'est vrai qu'ils se beurrent bien la biscotte sur les tarifs...
Tout dépend a qui tu t'adresse un petit artisan préférera que tu lui fournisse, autrement il lui faudra marger comme un porc pour gagner qq chose sur la fourniture et passer pour un voleur une fois ses charges payées. En lui souhaitant qu'il n'y ait aucune défectuosité sur la pièce ni sav ... sur une installation gaz c'est une autre histoire.
Elle est pas belle la vie!?
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

passionné a écrit :Tout dépend a qui tu t'adresse un petit artisan préférera que tu lui fournisse, autrement il lui faudra marger comme un porc pour gagner qq chose sur la fourniture et passer pour un voleur une fois ses charges payées. En lui souhaitant qu'il n'y ait aucune défectuosité sur la pièce ni sav ... sur une installation gaz c'est une autre histoire.
Oui d'autant que c'est pour un passage au Mine, donc certification en règle du monteur... C'est pas de l'échange standard de pièce sur une installation existante... Le V ouite va passer d'un aspirer à un injecter... Et doit passer donc sous la nouvelle norme 67r01... Donc tout à changer :malade:

Mais les diamètre de cuve étant avantageux sur le site de Tristan, j'avais espoir d'au moins passer la cuve de mon "choix"

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

mimouss a écrit :Tu t'imagines fournir le cochon à ton boucher?
Change de concess.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :Change de concess.
J'ai eu les memes soucis.

Y font blocage,
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Bebop a écrit :Change de concess.
Nan, c'est un concess Renault, qui vend pas à un subariste une pièce qu'il considère comme n'étant pas la bonne.
J'y ai dis qu'il continue comme ca avec ces merdes et chui parti...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre