Je doute.CharonneFR a écrit :Question un peu HS je dois refaire un montage complet pour un passage au Mine, vous pensez qu'il est possible de trouver un monteur qui fait une liste de pièce à commander (exemple sur : http://www.lpgshop.co.uk) et qu'il monte suite à la commande qu'on lui rapporte (Si cela peut faire baisser la facture et faire juste de la MO...)
Piece détachée GPL
Modérateur : vincent sch
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Piece détachée GPL

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Je doute.

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Il y a trop peu de garages homologué pour qu'ils se fassent chier.

Même le concess Renault à côté de chez moi m'a refuser de vendre des pièces GPL dont je li fournissait les ref (même montage que sur Scénic 1)
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Sait-on jamais, mon garagiste préfère que je lui fournisse les pièces quand je lui demande une interventiontristanlcf a écrit :oui pleure les mec fond leurs beurre avec les pieces et peut avec la MO donc non tu trouvera pas![]()

Oui c'est une question "au cas où" dans le style l'espoir fait vivre... Mais c'est vrai qu'ils se beurrent bien la biscotte sur les tarifs...mimouss a écrit :Tu t'imagines fournir le cochon à ton boucher?
Il y a trop peu de garages homologué pour qu'ils se fassent chier.![]()
Même le concess Renault à côté de chez moi m'a refuser de vendre des pièces GPL dont je li fournissait les ref (même montage que sur Scénic 1)
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- passionné
- Quatre-Quatreux
Tout dépend a qui tu t'adresse un petit artisan préférera que tu lui fournisse, autrement il lui faudra marger comme un porc pour gagner qq chose sur la fourniture et passer pour un voleur une fois ses charges payées. En lui souhaitant qu'il n'y ait aucune défectuosité sur la pièce ni sav ... sur une installation gaz c'est une autre histoire.CharonneFR a écrit :Sait-on jamais, mon garagiste préfère que je lui fournisse les pièces quand je lui demande une intervention![]()
![]()
Oui c'est une question "au cas où" dans le style l'espoir fait vivre... Mais c'est vrai qu'ils se beurrent bien la biscotte sur les tarifs...
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Oui d'autant que c'est pour un passage au Mine, donc certification en règle du monteur... C'est pas de l'échange standard de pièce sur une installation existante... Le V ouite va passer d'un aspirer à un injecter... Et doit passer donc sous la nouvelle norme 67r01... Donc tout à changerpassionné a écrit :Tout dépend a qui tu t'adresse un petit artisan préférera que tu lui fournisse, autrement il lui faudra marger comme un porc pour gagner qq chose sur la fourniture et passer pour un voleur une fois ses charges payées. En lui souhaitant qu'il n'y ait aucune défectuosité sur la pièce ni sav ... sur une installation gaz c'est une autre histoire.

Mais les diamètre de cuve étant avantageux sur le site de Tristan, j'avais espoir d'au moins passer la cuve de mon "choix"
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Change de concess.mimouss a écrit :Tu t'imagines fournir le cochon à ton boucher?
Il y a trop peu de garages homologué pour qu'ils se fassent chier.![]()
- platplat
- Monument historique
J'ai eu les memes soucis.Bebop a écrit :Change de concess.
Y font blocage,

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Nan, c'est un concess Renault, qui vend pas à un subariste une pièce qu'il considère comme n'étant pas la bonne.Bebop a écrit :Change de concess.
J'y ai dis qu'il continue comme ca avec ces merdes et chui parti...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )