
Il faut utiliser de l'acier extra dur HR resistance 120kg/mm2
L'acier dur a une resistance de 80kg / mm2
L'acier inox 70 kg/ mm2
Si cette visserie t'a été fournie avec l'arbre alors oK sinon "méfia té"

Modérateur : MG94
Tu sais l’inox n'est pas trés solide, je viens d'en parler avec tomsummer qui l'avait fait sur un disco, il s'en mord encore les doigt..loulou33 a écrit :Avant que les boulons cassent il va falloir y aller. Par contre comme les têtes et écrous sont plus long, il faut s'assurer que cela ne touche pas quand l'arbre prend de l'angle.
Je sais que l'inox n’est pas très solide mais je n'ai vu nulle part que notre amis avait utilisé des boulons dans cette matière. Je crois qu'ils sont simplement bicromatés et en qualité standard 88alainps10 a écrit :Tu sais l’inox n'est pas trés solide, je viens d'en parler avec tomsummer qui l'avait fait sur un disco, il s'en mord encore les doigt..![]()
C'est la question que je lui posaitloulou33 a écrit :Je sais que l'inox n’est pas très solide mais je n'ai vu nulle part que notre amis avait utilisé des boulons dans cette matière. Je crois qu'ils sont simplement bicromatés et en qualité standard 88
cyrilux a écrit :Aujourd'hui, discussion intéressante avec un propriétaire de Ps10 dans ma ville, lui aussi a dû changer son arbre de transmission avant...décidément, ça commence à me faire flipper tout ça, faut vite que j'installe ces foutus moyeux débrayables...
Autre bilan : un joint de bol qui fuit sur mon Ps10, il les a fait changer sur le sien, il m'envoie les références des pièces très bientôt...
Ahhh Ps10, quand tu nous tiens...
Ps : Page 4 de ce forum, je viens de voir qu' Alain avait déjà mis les références des joints spi de bol : Land Rover RTC3528
Si ton niveau est bon ( pas trop d'huile surtout ) =Sonde défectueuse, l'hiver parfois, un peu de condensation modifie le fonctionnement de cette sonde..th 4x4 81 a écrit :oui ce sont bien des boulons en acier que j'ai montés..
Je vais les surveiller.
Maintenant que j'ai réparé mes arbres de transmission, j'ai un autre problème, mon voyant d'huile reste allumé au
ralenti et s'éteint dès que j'accélère, le niveau est bon.
quelqu'un peut il m'aider ?
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