Après 4 ans d'abstinence, la rechute
Modérateur : romainletu
-
Toine
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Après 4 ans d'abstinence, la rechute
4 ans après m'être séparé de mon Sam vert bouteille, je me suis remis en tête de me trouver un nouveau 4x4. Le problème c'est que je me suis un peu déconnecté du monde du 4x4 et notamment des Suzuki. Alors je viens vous voir pour avoir quelques conseils avant un éventuel achat. Histoire de planter le contexte, voilà un peu ce que je recherche: une troisième voiture, qui me permettrait d'aller au boulot les jours de neige, de tracter la remorque les jours de travaux, d'éviter à ma boule de poils de pourrir la voiture les jours de pluie et surtout de me faire plaisir de temps à autre en allant promener dans les bois. Il s'agit bien d'une 3ème voiture "plaisir" et n'ai donc pas un budget astronomique à lui consacrer (2000/2500€).
J'ai repéré quelques annonces dans mon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/1043501135.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/1041412539.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/1039773939.htm
N'hésitez pas si vous avez des remarques, commentairesi ou autre, je suis à l'écoute.
Bonne soirée à tous
re: Après 4 ans d'abstinence, la rechute
- camembert
- Quatre-Quatreux
Le sam' bah...c'est un sam'. Un jouet terrible en offroad mais le confort pour tous les jours est... Horrible et le moteur mollasson pour les départs précipités du matin. Tout dépend de ta distance de trajet.
- Jarrod06
- Quatre-Quatreux
Certes à conduire sur la route c'est pas le top du top, mais bon si tu fais pas 80km/jour ca devrait le faire, l'été je prend mon 413 tout les jours pour 20km de route de montagne aller-retour et je me régal!!! Tu roules pas vite mais tu roules heureux
Mais surtout le gros point positif c'est le faible coup d’entretien, et la robustesse en OFF-ROAD!
-
galactica_viper
- Quatre-Quatreux
je roule avec tous les jours, pour le confort j'ai changé les sièges avant par des sièges avant de Ford Fiesta 99 et le confort se rapproche grandement d'un Vitara et pour l'arrière sièges externes arrières de Renault Scénic 1.
-
Toine
- Quatre-Quatreux
- laurent91310
- Quatre-Quatreux
Avec un chouette Sam c est la classe et des roues large super looklaurent91310 a écrit :pas de difficulté pour se procurer les pièces daihatsu?