tristanlcf a écrit :bien on va pouvoir monter un club zj v8 pas pourri

ou presque
Un club des ZJ V8 quoi !
tristanlcf a écrit :
- joint nez de pont AV perso j ai fait 1h
Broutille.
tristanlcf a écrit :
- joint spie vilebrequin AV la sa pique faut tombé la radiateur vidangé demonter un morceau de la face avant perso je dirait facile 3h
Et part dessous et entre le radiateur et le reste du moteur pas moyen ? Chier !!!
tristanlcf a écrit :
-et soyons fou AR ,,,, tu parle du joint spi entre le moteur et la bva
Je pensais à celui là, vu que l'autre suinte.
J'ai vu des types sur le net qui démonte de carter inf moteur.
Et par là, arrivent à changer le joint qui est en 2 parties.
En virant pompe à huile, support pompe huile, et en desserrant les 2 derniers maintiens du vilo pour avoir assez de jeu pour retirer la partie joint entre vilo et bas moteur.
tristanlcf a écrit :
Bien entendu les heure que je donne sont faite chez moi sans pont donc on va dire que tu as la fourchette longue si le mec te sort des heure plus que ca tu lui explique que tu es pas un pigeon
Ben, je me suis fait une raison. Un ZJ V8, c'est irraisonnable pas pour la conso mais pour le reste.
Mais c'est la base qu'il me faut. Merci.
C'est con, je repense à un du mois de juin qui n'avait que les 2 demis arbres, un support moteur, le nez de pont et un "flop flop" niveau V8. Eut été presque plus mieux. Bon, c'est l'expérience.