
pour ce qui est de la """"prepa"""" , attention le zj c est pas simple ! la moindre rehausse influe beaucoup plus vite que d autres auto sur son comportement ! et c est une bonne misere a regler !
pour de la ballade cool , blindage ... juste besoin de tirer un bout de plaque sous la bt : c est du poids !!!
le vrai blindage dont tu as besoin , c est le pont arriere si tu as un 44alu :
viewtopic.php?t=140021-dana-44a-protect ... -alu/page3
celui d expeditionnal portal est tres bien ! mais c est les us , l equipement est moins cher donc gaffe au budget .
les pc c est mien mais c est lourd !! perso , je reste avec mon pc et mon support rds et mon double porte jerrycan
les amenagements tiroirs , portes , etc : c est beau mais c est lourd !!!!! casier plastique , bois perfore , alu
maintenant que tu as les doigts dedans = tu augmentes ton radiateur de ba ! doublage (superpose ou de front) , kit plus gros
viewtopic.php?t=148525-amelioration-ref ... -sur-zj-v8
viewtopic.php?t=148020-temperature-idea ... e-zj/page3 (inter24)
attention au mien , il est un peu rectifie !!! et sans pretendre le melon , c est pas a la portee de tout le monde , c est enormement deboulot , et surtout c est total illegal



-pivot de wj
-frein avant wj
-barre panhard modifiee
-barre de direction modifiee
-ancrage des rotules de barres de direction inverses (en haut a la place du bas )
-support barre panhard modifie etc
viewtopic.php?t=127376-modif-direction-zj/page5
par contre une fois que j ai eu tout ca :
je freine tres bien meme avec les 33 12.5 15 et le zj charge comme un mulet ou avec une grosse remorque derriere
aucun defaut de comportement routier car la panhard et la direction sont paralletes a 100% et travaille a plat
et ca croise bien meme pour un short arm (le long arm ce sera un jour quand j aurai du temps )
