Bebop a écrit :Mais fuck l'électronique.

Modérateur : phil13
T'as pas le meme niveau de performances entre les deux vehicules.jibus a écrit :Pour le Disco, non en tout terrain c'est plus simple que le Rubicon , le Rubicon est + merdique au niveau des boutons
.
L'electronique m'empeche de me pencher sur l'achat d'un D3.beurk a écrit :![]()
jibus a écrit :Sur les gros croisements de pont la Jeep passe + facilement grâce à ses bons croisements de pont , le Disco passe mais l'antipatinage travaille + , par contre pour passer les crêtes le Disco passe le Rubicon trépasse. Le Disco est bien moins pénalisé par son angle ventrale et son dessous et mieux fait , il n'a pas de verrue qui gène dessous .
de + le Disco a une meilleur garde au sol , il frotte bien moins . Le terrain réponse et + efficace que l'antipatinage que celui de la Jeep par contre elle compense largement par les blocages avant et arrière d'origine .
Pour mon utilisation TT je préfère le Disco , Je suis passé partout avec le Disco ou je suis passé avec la Jeep par contre il y a des endroits ou je suis passé en Disco la Jeep n'a pas pu ( elle se posait sur le ventre .
Le hic c'est que les capacités tt du disco sont liées aussi a l'électroniqueBebop a écrit :T'as pas le meme niveau de performances entre les deux vehicules.
L'electronique m'empeche de me pencher sur l'achat d'un D3.
Les seuls calculos que je tolere sont les ECU et l'ABS. J'ai pas l'envie ni les moyens de gerer les merdes causees par les autres systemes controles par electronique.
J'ai fais une incartade a ma regle et j'en ai paye le prix fort. Une fois, pas deux.
Donc out le D3.
Apres si c'est celui de quelqu'un d'autre (on m'en a prete un pendant 2500 bornes), je kiffe l'engin.
jibus a écrit :J'me suis dis , le changement c'est maintenant , et , là aussi c'était une connerie, j'aurais du garder mon D3
. Je le regrette mon Disco
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]