Attention aux risques de fermeture des forums

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Syl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Attention aux risques de fermeture des forums

Message par Syl »

dams.lecopo a écrit :j'etais pas au courant
donc on faite
de metre un lien ou une photos d'un 4x4 pris au detour d'une page dans internet sans accord c'est un deli
c'est sa??
:?: :?: quoi tu dis?

pour les photos, pas de problème ...........faut cacher ce qui rend identifiable donc pour la voiture la plaque d'immat, et flouter les personnes, c'est tout.

Mon propos est juste qu'il ne faut pas nommer des garages, des personnes surtout en mauvais termes style "le garage x... à tel endroit vend des voitures volées"

voili, voilou :idée:
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Titicamion
Quatre-Quatreux

re: Attention aux risques de fermeture des forums

Message par Titicamion »

jean-yves 26 a écrit :certe, certe,
mais c'est toujours navrant de l'entendre dire.
ils en restera toujours quelque chose en mémoire, c'est ça que je trouve dommage.........ça modifie de toute façon la sincèrité des MP une fois qu'on le sait.

(pour le reste je m'en tape royal) :D :D
Bah après c'est une question de confiance. Et quand je vois le boulot que font nos modos et admin, bien que récent sur le forum, je n'ai aucune crainte. En plus que veux tu qu'ils aillent f... dans nos MP.

De toutes façons il n'y a pratiquement plus rien de privé on est fliqués pistés (avec les gsm, les cartes de crédits etc ...).
Donc soit on tombe dans la parano la plus totale et on ne communique plus que sur papier autodestructible dans les 5 secondes qui suivent la lecture, soit on fait comme si de rien n'était.
Après tout, nous sommes des gens honnêtes qui ne faisons rien de répréhensible. N'est ce pas? :)

A part peut-être laisser traîner nous roues dans des endroits pas toujours très autorisés ... :lol: :lol:
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Titicamion a écrit : Bah après c'est une question de confiance. Et quand je vois le boulot que font nos modos et admin, bien que récent sur le forum, je n'ai aucune crainte. En plus que veux tu qu'ils aillent f... dans nos MP.
ch'ui d'accord avec toi, pis nous avons pas grand chose à cacher, puisque nous n'avons rien :D

mais bon quand même :D

bon ben maintenant je fais coder... pis comme ça je critique qui je veux

1*df++3ffr gg pl us4/--++ :idée:

:D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

C'est le choc de l'info qui vous tourmente, parce que vous ne l'aviez pas réalisé.

Mais enfin, vous savez que le réseau ECHELON urveille toutes le COM, et vous passez encopre des fax, des plans, des fichirs plus ou moins sensibles !

Vou n'ignorez pas qu'on peut visiter votre compte en banque et trouver votre code de CB.

Vous pouvez être cambriolé aussi.... bon, ce sont les risques de la vie.

Regardez vous votre prochain forcément comme un voyou ? Nan !

Je vous dis simplement que ça m'est arrivé, comme à bien d'autre, ailleurs, et par un SEUL individu.

Ceci en réponse à une affirmation FAUSSE. "Les MP sont impossible à ouvrir"... faux, question de programmation sans doute. Un type un poil calé en programmation, vous ouvre ça sans problème.

Pour peu qu'il soit malhonnète, jaloux ou pervers, il l'utilisera pour vous souffler une affaire, une amitié, une confidence...

C'est quand même rare de tomber sur pareil cas.
Ici, je communique sans aucune crainte avec vous, par MP.

BOn, cas inverse.... un poster se fait tancer, et balance un virus sur le forum..... ça arrive aussi ça, non ?

Nous sentons nous tous concernés ? Moi pas ! ( en plus, j'ai pas de culture volontaire de bestioles :lol: ).
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

ouahhhh c'est l'alu sa :cool:
par curiositer
est ce qu'il y a des nations ou l'on peut s'exprimer disons librement sur internet ou l'utilisation du reseaux mondial doit rentrer dans des criteres deja defini
?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

... en Chine ? :?: ;) :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

dams.lecopo a écrit :ouahhhh c'est l'alu sa :cool:
par curiositer
est ce qu'il y a des nations ou l'on peut s'exprimer disons librement sur internet ou l'utilisation du reseaux mondial doit rentrer dans des criteres deja defini
?
Ben désolé mais la réponse est non. Par la définition même d'internet. Il n'est pas lié à une nation ou une autre. Tout le monde peut voir tout ce qui est publié sur Internet. C'est là l'objectif principal.

Après tu as des règlementations locales de déontologie qui risquent de déboucher sur des poursuites des condamnations et des fermetures de site (incitation à la haine ratiale, pédophilie, etc..). Mais à la limite, et c'est ça qui est embêtant, tant que tu ne te fais pas prendre tu peux faire tout et n'importe quoi.

C'est d'autant plus vrai que (volontairement ou non) tous les pays n'ont pas les mêmes moyens de contrôle et de surveillance.
charly 60

Message par charly 60 »

par curiositer
?
une democratie n est jamais qu une dictature d une majorite
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
charly 60

Message par charly 60 »

[

1*df++3ffr gg pl us4/--++ :idée:

:D [/quote]retire ce que tu vient d ecrire sur maman :grr:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Teträm
Quatre-Quatreux

Message par Teträm »

charly 60 a écrit :
par curiositer
?
une democratie n est jamais qu une dictature d une majorite
Mouais, ne mélangeons pas tout quand meme!

La dictature est un régime politique qui s'impose et se maintient par la force. La dictature s'oppose à la démocratie, en particulier par l'absence d'élections libres ou/et représentatives.

Ce que font les hommes et femmes que nous avons choisi est un autre problème.

La dictature n'est pas d'imposer des lois, mais de s'imposer en tant que personne.
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
Répondre