Faudrait savoir comment fonctionne ton antenne avec le bouton de commande actuel ?
Tu a en principe l'alim du moteur d'antenne et un fil de commande pour que ca fonctionne.
La plupart du temps, le fil de commande est commandé par le poste lui même, et l'alim du moteur, en direct de la boite fusible tout simplement, sans aucun bouton.
Un inverseur de courant en fin de course, dans le moteur d'antenne, fait changer le sens du courant pour monter ou descendre.
Dans ton cas, que se passe-t-il avec le bouton d'origine ? il y a un relais (si tu a le schéma...) ?
Pour ma part, j'ai juste shunté le fil de l'alim, en + après contact, avec un bouton poussoir : j'appui sur le bouton pour que le moteur d'antenne tourne avec la radio allumée et je relache pour couper l'antenne à la hauteur que je souhaite.
Ca n'empeche pas d'écouter la radio avec 10 cm de sortie et de rouler dans les chemins verdoyant

; le bouton étant minuscule, il est planqué sous la planche de bord, mais un inter de leve vitre pourrait faire affaire s'il n'y avait les sieges chauffant, le compresseur et le bloc qui ne prennent toutes les places