Marre des services publics à deux vitesses

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

mystére
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Marre des services publics à deux vitesses

Message par mystére »

:diable: c'est bien les pegs ont a bien réagit;on vous provoque et ça part au galop!
vaut il mieux avoir l'ADSL et les petits (gros )désagréments de la vie citadine;ou bien comme l'a démontré le 4x4treux ,pouvoir laisser les clefs de son 4x4 sur le tableau de bord et dormir tranquille?????????????
moi j'ai choisi,je suis a la campagne ,et je 4x4 en paix ,les chemins c'est les miens,10 kms autour de la maison,c'est chez moi,et l'adsl ,c'est au bureau,et avec la 3G et une carte dans l'ordi portable ,je peut me connecter mais je vie trés bien sans..................................a la maison c'est la vie de bouseux,ceux qui l'ont pris dans le mauvais sens ,sont de la ville ,la vrai.....................................................................et oui bouseux,peg ,mais moderne........................merci d'avoir réagit et @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Syl
Quatre-Quatreux

Re: Marre des services publics à deux vitesses

Message par Syl »

Knut a écrit : (...) Et pis, on peut bouillir sans que vous le sachiez :glouglou: :D :diable:
Knut, tu causes trop.
Chuuuuuuuuuuuuuuuuut, tais toi, malheureux,
on va avoir des ennuis ;)
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

jean-yves 26 a écrit : [...]
manque que les ours. :devil:
personne ne peut faire quelque chose pour Jean Yves ..... ?????
Image
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

[quote="ephemere"] :diable: c'est bien les pegs ont a bien réagit]

Ok, si tu voulais savoir si la provoc faisait réagir, tu as eu ta réponse.
Une question à mon tour : Qu'est ce que ça t'a apporté?
Il me semble qu'il y a en ce moment des sujets un peu plus importants à traiter plutôt que de se livrer a quelques expériences à la portée discutable.

En revanche, si c'était pour faire étalage de la taille de ton domaine et des TES 10 km de chemins, de TON ordi portable, et de TA carte 3G (de société peut-être) ... Ben bravo, objectif atteint aussi.

Mais bon, chacun prend son plaisir où il veut et s'amuse comme il peut.
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

arroser a écrit :
Image

J'arrive !! :D
Image

"Alors qui c'est qu'est pas d'accord ???!!"
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Titicamion a écrit :
arroser a écrit :
Image

J'arrive !! :D
Image

"Alors qui c'est qu'est pas d'accord ???!!"
une info, fin du 19eme siècle, dans le Vercors on attribuait une particule à celui qui tuait un ours, donc à mon avis maintenant ça fonctionne dans l'autre sens,

donc merci DE TITICAMION d'avoir remis de l'ordre dans la faune locale...........

maintenant les citadins n'ont cas bien se tenir, entre les ours, les loups, les sangliers, les renards enragés, les poules grippées, les vaches folles, mamamiaaaaaaaa la campagne n'est pas faite pour eux :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

En reprenant le texte originel, j'avais zappé l'intervention d'Ephémère....

Si ça te plait de penser que je me suis positionné par réaction à ton post, vas y... :diable:

Pour les alambic sauvages, c'est pour vous faire bisquer....
Ca pue la pomme à 10 Km, on se ferait dénoncer avant d'en avoir tiré un litre.... :devil:

donc, pas à domicile et surtout pas en statique.... :lol: :D
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Pis quand on voit dans quoi ils roulent (ou vont rouler) les mecs de la campagne...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

Pour l'oubli des clefs au tableau de bord, faut vous dire quand même que dans la cour, on a 2 chiens... et quand je dis chien..... c'est pas du caniche. :D

Ensuite, le sauvegeon qui arriverait, avec ses petits muscles de rapeur, à manipuler l'engin, faudrait déjà voir à pas me réveiller de travers.

La Normandie a reçu des touristes du monde entier il y a 60 ans, et qui ont laissé quand même pas mal de leurs jouets.
Par chez nous, les flics regardent pas trop au dessus des cheminées.... les taules seraient pas assez grandes.

Mais les armureries sont souvent fermées quand les banlieux dancent de trop.....

Le 11 septembre 2001, à 15h00, je sortais d'une expertise à Chartres, Lucé plus exactement, près du GEANT. Les citées étaient en joie.... ça dancait...j'ai allumé la sono de la 850..... :grr: :bang:
Je n'oublierai JAMAIS cette dance....

Dance qui dancera le dernier :D , hein, cornes vertes :diable:
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

que l'on s'entende bien ... mon propos n'était pas de me plaindre des avantages des citadins ....
mais bel est bien de la gestion "de rentabilisation" des services publics, même si il est vrai que les deux sujets se rejoignent parfois .... ;)
les services publiques ont ils pour but d'être rentables ou d'offrir à tous quelque soient les situations le même service au même coût ???

Un jour on décrètera que l'entretien des parcs dans les grandes cités couteront trop cher par rapport à leur utilisation et on batira des tours à la place (vachement plus rentable de vendre un terrain en plein Paris que de le garder, d'y faire pousser, tondre, arroser des pelouses et des massifs...)
bon d'accord ce n'est pas un service publique, mais le fait d'avoir un lieu tranquille pour se balader, faire jouer les enfants gratuit au milieu des cités me semble très important aussi non ??
Ici plus moyen de poster un colis sans faire 10 bornes .... pour les petits vieux qui y vont à pieds ça prend la journée ... :D et pourtant, non, ici ce n'est pas la cambrousse ... juste un environnement RURBAIN .. la "ville" (20 000 hab) est à moins de 7 km ....
Répondre