Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
DLA a écrit :MDR, 2 mains gauche j'pense pas, pas mécano de métier c'est sûr
Bah, en comptant nettoyage du radiateur et durites, démontage/remontage du Filtre de pompe injection, et en ayant chier 1/2h sur desserrage de vis du pivot de pompe de DA et poulie damper de Clim...5h environ
ok, ça marche. Merci
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83 a écrit :la fuite viens de dessous le boitier de thermostat
Non non, malheureusement plus compliqué, entre boîtier de thermostat et carter de distribution
DLA a écrit :
Par contre j'ai l'impression d'avoir une fuite à un endroit qui me soucie un peu plus, du style de celle dont parlent OlivierLb et Zebulon, il me semble que ça fuit aussi par le joint de carter de distribution, derrière le boitier de thermostat, ça serait possible??
[ATTACH=CONFIG]97573[/ATTACH]
Nissan Terrano 2 3p; 2,7L TDI 1998 édition limitée Wilson