Après 2 ans d'inactivité il montre quelques petits problèmes :
- le compresseur de la suspension vibre souvent et à l'arrêt si je lâche (à un feu par exemple) le frein il s'arrête de vibrer. De plus, j'ai remarqué que quand je le gare, il descend du cul mais pas de l'avant. J'ouvre une porte ou le coffre et je la referme et là il se met à plat. Puis si je pars et reviens, je le retrouve à nouveau en position bizzare. Etrange, non? Il y a certainement un problème mais lequel. Et ici ils sont tellement mauvais que même si je vais les forcer à réparrer j'aimerai en savoir un peu plus avant.
- le Klaxon s'enclenche tout seul quand on passe sur une bosse et particulièrement si on tourne à droite en même temps. réponse du garage, il faut changer l'appareil qu'il y a dans le volant : 700 euros HT. Mais le garagiste m'a dit qu'il allait mieux regarder la provenance du problème quand je lui ai fait comprendre que ce problème n'existait pas avant et qu'il résultait certainement de deux ans d'inactivité

Bref, si qqun a des infos. Merci d'avance
grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic