J'ai enfin reccupéré mon P 38 !!!

Modérateur : phil13

Répondre
GROUIC
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

J'ai enfin reccupéré mon P 38 !!!

Message par GROUIC »

Bonjour les 4X4 treus. J'ai enfin reccupéré mon land rover après 2 ans de combat. Au final j'ai un moteur neuf. Concernant cette affaire, ceux qui veulent avoir le délibéré ont qu'à me donner leur mail.

Après 2 ans d'inactivité il montre quelques petits problèmes :
- le compresseur de la suspension vibre souvent et à l'arrêt si je lâche (à un feu par exemple) le frein il s'arrête de vibrer. De plus, j'ai remarqué que quand je le gare, il descend du cul mais pas de l'avant. J'ouvre une porte ou le coffre et je la referme et là il se met à plat. Puis si je pars et reviens, je le retrouve à nouveau en position bizzare. Etrange, non? Il y a certainement un problème mais lequel. Et ici ils sont tellement mauvais que même si je vais les forcer à réparrer j'aimerai en savoir un peu plus avant.

- le Klaxon s'enclenche tout seul quand on passe sur une bosse et particulièrement si on tourne à droite en même temps. réponse du garage, il faut changer l'appareil qu'il y a dans le volant : 700 euros HT. Mais le garagiste m'a dit qu'il allait mieux regarder la provenance du problème quand je lui ai fait comprendre que ce problème n'existait pas avant et qu'il résultait certainement de deux ans d'inactivité :lol:

Bref, si qqun a des infos. Merci d'avance

grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
arroser, admin : merci de vérifier l\'adresse mail présente dans ton profil
expat69
Quatre-Quatreux

re: J'ai enfin reccupéré mon P 38 !!!

Message par expat69 »

pour ta suspension:

a mon avis tes boudins arrieres ont une fuite (ou devenu poreux suite a 2 ans d'inactivite). C'est a dire que ton compresseur est en fonctionnement continu pour les garder gonfle.

bon courage
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
Klug
VIP
VIP

re: J'ai enfin reccupéré mon P 38 !!!

Message par Klug »

Pareil.

Donc vérifie tes boudins (et électrovannes et tuyau) au plus vite sinon tu vas tuer ton compresseur (qui tourne en permanence) très rapidement et ça va te couter encore plus cher.

On trouve des boudins garantis à vie aux US bien moins cher que chez LR...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
GROUIC
Quatre-Quatreux

Merci pour vos réponses. salutations

Message par GROUIC »

Merci pour vos réponses. salutations
GROUIC
Quatre-Quatreux

Perte de puissance

Message par GROUIC »

Bonjour. Les problèmes recommencent déjà :)
Par moment j'ai une perte de puissance comme si l'essence arrivait mal ou une bougie défectueuse (si il y en a). J'ai changé mon filtre à essence pensant qu'après 2 ans d'inactivité il pourrait y avoir des impuretés dans le réservoir mais cela recommence. Peut être faudrait -il vidanger complètement le réservoir à essence si c possible. Ou alors le problème vient d'ailleurs. Idées? Merci d'avance
groouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
Répondre