Pour économiser les sous, j'ai un diesel, moâ Monsieur.julienwj4.7 a écrit :Plus de 200 bornes aller-retour pour me piquer un misérable bouchon, ça te reviendra moins cher de racheter une portière, surtout si tu prends ton zj pour venir![]()

Pis si j'avais anticipé tous les coups de déplacements pour en trouver un, je serai directement allé sur du 5000 euros clés en main sans problème.

C'est pas faux.julienwj4.7 a écrit : Charonne, le problème de ce genre d'engins, c'est que dans l'esprit collectif, un 4x4, v8 ricain de surcroît, c'est costaud, donc l'entretien est fait par dessus la jambe, on lui en met plein la gueule (c'est vrai quoi le v8 pousse, pourquoi s'en priver), et comme c'est pas trop cher à l'achat d'occasion, ça tombe dans les mains de n'importe qui...
Et à la fin des passionnés comme vous se retrouvent à refaire le bouzin à neuf à 150-160000 km
C'est surtout un des seuls moyens d'avoir un v8 ricain abordable. Abordable, mais encore assez cher (des occaz à 2-3000 c'est une somme pour beaucoup de monde) donc l'entretien en prend un coup.
Rajoute là dessus la qualité Jeep et le je tire dessus.
Et aussi, il y a l'arnaque au km. Parce que l'affichage compteur sans facture pro d'entretien...