Klug a écrit :Parce que tu les paies encore toi ?
qui les communications ou les chomeurs ?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Klug a écrit :Parce que tu les paies encore toi ?
Les coms, m'en fout.jean-yves 26 a écrit :qui les communications ou les chomeurs ?Klug a écrit :Parce que tu les paies encore toi ?![]()
Klug a écrit :Les coms, m'en fout.jean-yves 26 a écrit :qui les communications ou les chomeurs ?Klug a écrit :Parce que tu les paies encore toi ?![]()
Les chomeurs font continuer à les payer que je puisse mettre du super 98 qui pollue dans mon engin qui consomme.
Cela dit, si on voulait désenclaver les zones rurales, on a les moyens (sans ADSL) avec des coûts faibles. SI ON VOULAIT.
Non.208 Max. a écrit :Le probleme c'est maintenant, les ordi sont de plus en plus puissant et on de plus en plus de place sur les DD, donc les fichier et sites internet sont de plus en plus gros, et sans l'ADSL ca devient dur de surfer.
Laquelle, la TNT gratuite qu'on aura en 2025??Taz a écrit :ce qui est un peu![]()
![]()
![]()
c'est de voir continuellement à la tv ...
ça c'est une idée qui me gène pas.......surtout si le voisin c'est unN@p a écrit :tu te met au sattelite, et avec le wifi du fait payer tes voisin![]()
![]()
Haaaaa, que voilà une introduction intelligente, constructive, aimable. Tout pour plaire. Même l'orthographe est un pur délice. On sent les effets extraordinairement bénéfiques de la culture citadine ...ephemere a écrit :: et bein ,les bouseux,ont vies a la campagne et on voudrait les mémes avantages qu'a la ville?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]