non, 100 % genuine moiprado74 a écrit :tu enlèves le FAP ..... et 1.5l en moins
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proprio de HDJ80
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re: proprio de HDJ80


re: proprio de HDJ80
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re: proprio de HDJ80
ben moi c'est un 80 BVA que je voudrais bien voir de prèspat 25 a écrit :A par en avoir croisé, je n'en ai jamais vu un de près, c'est dommage que Toy en arrive là.![]()
pour faire la comparaison avec un BVM
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re: proprio de HDJ80
Je suis d'accord apres c'est une super machine à rouler confort silansepat 25 a écrit :A par en avoir croisé, je n'en ai jamais vu un de près, c'est dommage que Toy en arrive là.![]()
Mais pour le TT d'origine c'est vraiment pas top
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re: proprio de HDJ80
a modifié le réglage ou a mettre une autre différente ???
et pour le treuil qui est d'origine sur le 80 c'est un treuil méca si je dis pas de con....es
mais il fonctionne comment ??? prise de force sur la BT ??
valable en puissance ou c'est plus pour la déco ??
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re: proprio de HDJ80
vaut mieux d'abord régler l'origine. c'est pas si simple à faire (démonte, remonte, essai, démonte...etc)
pour le treuil, oui, mécanique avec prise de force (un levier sous le volant l'actionne)
sa puissance....gentille
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re: proprio de HDJ80
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re: proprio de HDJ80
PANOU 06 NICE a écrit :salit
vaut mieux d'abord régler l'origine. c'est pas si simple à faire (démonte, remonte, essai, démonte...etc)
brunal 38 a écrit :Comme panou , commencer par bien régler l'origine en passant si possible par un diéseliste digne de ce nom et pas uniquement par le pote d'un pote qui touche ! Perso quand j'ai fait changer mes injos par un diéseliste connu et reconnu , avec des réglages qui vont bien (en 2012) je suis entièrement satisfait et n'en demande pas d'avantage !![]()
ok oui de toutes façon je touche pas a ça sans savoir
j'ai vue je sais plus ou une photo de 2 LDA , une origine et une modifier
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re: proprio de HDJ80
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re: proprio de HDJ80
ouais un peu avec tout ce que Phil m'as montréNICOTOY60 a écrit :c'est bon , t'y vois plus clair ????????????![]()
mais il a pas voulu démonter le pont pour nous montrer
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