christian.styling a écrit :presque partout tu peux boulonner (avec des rondelles larges + une étanchéité silicone)
tu dois prévoir le frigo (le plus proche des batteries donc derrière le siège du pilote)
sur mon hard top il y a un arrêt de charge dont l'inclinaison impose une longueur de meuble de 1850
en largeur tu dispose en réel de 1380
pour ton frigo faut dessous un meuble coffre de 80 de long
faut que tu aies la possibilité de faire la dinette dedans en cas de gros mauvais temps, donc une sorte d'allée médiane pour poser les pieds et être assis sur les coffres latéraux... (des petits coffres qui se logent là ? mais qu'on retire si on veut ? ? ? )
Chritian, merci pour tes infos, et les dimensions, comme j'ai pas encore le véhicule mes dim sont théorique, ça sera plus précis avec le véhicule.
Pour la fixation ce que moi j'appele boulon c'est une vis avec un écrous et une rondelle de chaque coté c'est ça? ok avec du silicone pour l'étanchéité, j'avais juste peur que la rouille pourrisse la tôle.
moi je ne peux pas mettre le frigo derrière le siège conducteur, comme on est trois, je vais enlevé la banquette 2 places et garder le siege arr 1 place et a la place de la banquette 2 places je ferrai un meuble et je mettrai le frigo dessus, donc en gros derrière le siège passager.
pour la dinette c'est effectivement ce que j'ai prévu, une allé au milieux avec la banquette et un "pseudo" table pour mettre le camping gaz dessus etc...
merci pour tes infos