Avis aux spécialistes en tout genre

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

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mimouss
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re: Avis aux spécialistes en tout genre

#21

Message par mimouss »

Pas de vanne 4 voies bloqué en recyclage?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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riga
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re: Avis aux spécialistes en tout genre

#22

Message par riga »

T'as nettoyé le filtre ?
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Jipépé
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re: Avis aux spécialistes en tout genre

#23

Message par Jipépé »

il est ou le filtre?
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
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riga
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re: Avis aux spécialistes en tout genre

#24

Message par riga »

Avant la pompe.
Pour la protéger.
Démonte le tamis.

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Jipépé
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re: Avis aux spécialistes en tout genre

#25

Message par Jipépé »

J'ai pas cette option :D



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riga
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re: Avis aux spécialistes en tout genre

#26

Message par riga »

Pour une économie de 5e, une pompe a 150 a changer :D
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passionné
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re: Avis aux spécialistes en tout genre

#27

Message par passionné »

Pour ton circulateur, tu dis avoir le même d'avance alors ne démonte pas les unions. Simplement les quatre vis pour ne remplacer que l'intérieur et garder le corps en place ;) car ça peut vite se transformer en galère quand on a pas l'habitude.
Elle est pas belle la vie!?
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Jipépé
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re: Avis aux spécialistes en tout genre

#28

Message par Jipépé »

C'est clair,

C'est surtout que j'ai pas les pinces à griffes adéquat :D

Va falloir que je trouve un pote qui a ça.
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françois fou
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re: Avis aux spécialistes en tout genre

#29

Message par françois fou »

:hein: curieux ça que le circulateur tourne, que l'eau chaude y arrive et n'en sorte pas. Jamais vu ça.
Et c'est pas en montant la pression que ça va changer quelque chose.
Jamais rencontré non plus de turbine fichue en sortie de circulateur. Cherche un peu après le circulateur ce qui peut stopper le débit, vanne trois voies, clapet de décharge, les grobinets d'entrées ET de sorties de radiateurs, etc. Y a un truc qui cloche parce que même avec un circulateur en panne, la circulation se fait (mal) quand même par thermosyphon.
Regarde voir sur le cul du circulateur, y a l'indication de trois vitesses de rotation moteur, 18, 31 et 48w. Essaie de changer le réglage, déjà. Tu dois avoir un bouton sur le boitier plastique des connections.
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passionné
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re: Avis aux spécialistes en tout genre

#30

Message par passionné »

Tu as tout dit(jipepe). Pour démonter ces unions pas besoin de clé a griffe justement ;)
C'est la que les problèmes commencent, faut simplement leur taper sur la tronche pour les débloquer.
Tu dis qu'il tourne ton circulateur. J'en ai jamais vu avec l'axe cassé. A ta place, j'irai voir pour commencer les radiateurs en les ouvrant un à un.
Elle est pas belle la vie!?
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