[Frontera 2,2 DTI] Le Front de Goloubou

Modérateur : této

goloubou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le Front de Goloubou

Message par goloubou »

A ce qui parait aussi mais bon .... JE vais appeler demain voir ce qu'il en pense avant de faire quoi que ce soit.
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

goloubou a écrit :A ce qui parait aussi mais bon .... JE vais appeler demain voir ce qu'il en pense avant de faire quoi que ce soit.
Si le mien me fait un coup pareil a son âge et kilométrage y part direct pour pièces. ?.... il t'as donné des codes ton mecano?
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
goloubou
Quatre-Quatreux

Message par goloubou »

je le conatacte lundi pour lui demander mais en discutant avec mon pote et son boss , ca arrive. Il a bie vérifier que le gasole arrivé bien à la pompe, start pilote rien n'a voulu partir
Capteur PMH OK .
En plus j'ai le model ou le calculateur de la pompe et de la voiture son dessus , donc plus cher. Mais le diag indique pb avec la pompe malgrès arrivé de gazole ..
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

goloubou a écrit :je le conatacte lundi pour lui demander mais en discutant avec mon pote et son boss , ca arrive. Il a bie vérifier que le gasole arrivé bien à la pompe, start pilote rien n'a voulu partir
Capteur PMH OK .
En plus j'ai le model ou le calculateur de la pompe et de la voiture son dessus , donc plus cher. Mais le diag indique pb avec la pompe malgrès arrivé de gazole ..
Bon :roll: bin plus qu'à trouver le moins cher possible et remettre le bouzin en route!!! ;) courage
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

ah merde! :( bon courage ! j'espère que le Front sera vite de retour sur la route et pour pas trop cher quand même ...
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
shadowtoo
Quatre-Quatreux

Message par shadowtoo »

goloubou a écrit :je le conatacte lundi pour lui demander mais en discutant avec mon pote et son boss , ca arrive. Il a bie vérifier que le gasole arrivé bien à la pompe, start pilote rien n'a voulu partir
Capteur PMH OK .
Il est normal que le gasoil arrive, c'est la partie mécanique.
Ce qui claque c'est la gestion de l'injection, donc de la distribution du carburant en fonction des différents paramètres.

C'est ce que fait le mien, et devrais avoir le diag du module dans la semaine.
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

salut goloubou !

c pas de bol !! nos "125 cv" tombent moins en panne car y en a moins ! ce sont les derniers avant les barbours ..... :D

y a pas de mystere il faut changer la pompe avec son calculateur bien a lui ..... :~:

quand la pompe lache , il vaut mieux tout changer l"ensemble !

je suis frontera

la carte bleu va pas apprécier .....
un limited 2003 pas si limited
goloubou
Quatre-Quatreux

Message par goloubou »

Je vais appeler Meca06 savoir si il a un bon contact pour la réparation. Le remplacement par un neuf est financièrement impossible compte tenu du défaut tjs constaté sur l'électronique sur les calculateurs. L' été dernier, la fiat punto de ma femme a fait pareil, calculateur HS. Ca arrive , on va se dire a pour que ca passe mieux :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
goloubou
Quatre-Quatreux

Message par goloubou »

Bon petites news...
Pompe a injection enfin démontée..... et la c'est la galere j'ai LE model qui n'a plus de pièce, pas de réparation... bref les diéséliste que j'ai contacté me propose remplacement par une neuve + repro.......
Le montant pièce + MO va dé dépassé les 3000€ sur un véhicule que j'ai payé 4000.00 il y a 2 ans..... mouais ca commence a faire beaucoup.... je vais prendre le temps de réfléchir .......
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

goloubou a écrit :Bon petites news...
Pompe a injection enfin démontée..... et la c'est la galere j'ai LE model qui n'a plus de pièce, pas de réparation... bref les diéséliste que j'ai contacté me propose remplacement par une neuve + repro.......
Le montant pièce + MO va dé dépassé les 3000€ sur un véhicule que j'ai payé 4000.00 il y a 2 ans..... mouais ca commence a faire beaucoup.... je vais prendre le temps de réfléchir .......
Ptin galère!!!!! :malade:
t'as essayé les boites sur internet? Du style http://www.deltaelectronique.com/pages/bosch.html

sinon bin trop ballot qu'il finisse comme ca.... :ouin:
J Lennon
Répondre