Prends les Siroccos pour ton pot de yahourt de 5LKlug a écrit :Et moi qui était tout content de trouver des pneus en 900x16...
8)
Demande à Carbu ce qu'il en pense!!!
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Prends les Siroccos pour ton pot de yahourt de 5LKlug a écrit :Et moi qui était tout content de trouver des pneus en 900x16...
8)
Ouf, je suis content que tu ai enfin roulé avec un proprio de 4x4 en pneus extrem qui roule intelligemment!!!Pierre 87 a écrit :Et bien voilà, Michel a parfaitement débrieffé notre sortie de samedi.
Je n'ai absolument rien à rajouter à son analyse que je partage en tout point.
Je fais donc mes excuses à ceux qui roulent en MM avec des véhicules bien préparés : c'est vrai que l'on peut rouler en MM et ne pas défoncer les chemins plus qu'avec des BF.

J'en ai parlé avec lui, il en est extrèmement content.Teträm a écrit :Demande à Carbu ce qu'il en pense!!!
C303 au quotidien?! Oula, courageux!Klug a écrit :J'en ai parlé avec lui, il en est extrèmement content.Teträm a écrit :Demande à Carbu ce qu'il en pense!!!
Sauf que :
. son RaRo n'est utilisé que sur terrain ou quasiment (alors que je daily drive le C303)
. vous avez 43048204 fois plus de boue que chez nous (non je n'exagère pas)
. les Sirocco ont pris une énorme augmentation de tarif qui les met (en France) au niveau des GoodYear MTR 315/75R16 (qui même s'ils sont un peu plus petits sont 3724304 fois plus adaptés à mon besoin)
Teträm a écrit :Ouf, je suis content que tu ai enfin roulé avec un proprio de 4x4 en pneus extrem qui roule intelligemment!!!

Même pas peur.Teträm a écrit :C303 au quotidien?! Oula, courageux!![]()
Ca c'était plutôt un très bon point...Teträm a écrit :Alors, c'est vrai que c'est peut-etre pas top, mais en plus, c'est le seul 900/16 à faire 93cm de diam:
C'est plutot du 36.5" sans la largeur!!!![]()

Gary83 a écrit :[...]
Eh c'est souvent LUI le PETIT RIGOLO que l'on retrouve à accumuler les incivilités!!! (à fond sur les chemins par exemple et même dans les champs cultivés...)![]()
:
C'est aussi à cause de LUI que tous les chemins vont bientôt avoir un magnifique B.zéro..!![]()
(Je fais partie du groupe de discutions sur la circulation des véhicules dans un parc naturel régional)
Donc: MERCI à TOUS ceux qui sont respectueux!!!![]()
lin:
MERCI AU CODEVER de sauver ce qu'il est encore possible!!!
ET VIVE LES QUATQUATREUX!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]