[UMM] ultra moche motorisé

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14560
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: ultra moche motorisé

#11

Message par rover17 »

will@ a écrit : :D a part pas grand chose ... ca vaut quoi? le meme Image en td avec bt a changer mais fournie

c'po pour moi hein ! ni pour mon cousin !
mais si uelqu'un en cherche un ché oukilé :diable: :D
Moche oui mais certainement le 4X4 à lames le plus performant en TT dans lequel je suis monté , étonnant !
Le TD peugeot marche bien
Dedans c'est très curieux aussi , pas de tunnel central , c'est tout plat , on est dans un cube :D
Prout
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 545
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

re: ultra moche motorisé

#12

Message par Jojo74 »

On en a eu 4 !

Le 1er sans turbo, 4 vitesses mais déjà freins à disques à l'AV. C'était la seule voiture de la maison ... avec les gamins derrière assis sur les passages de roues !
Le 2ème avec turbo, châssis court avec une cellule Henrymag posée dessus. 8 amortisseurs et lames supp. Il a fait le tour du Maroc (11000 km) A part des crevaisons, pas eu le moindre problème. Ah si: le réservoir d'eau fissuré à la suite des vibrations ... remplacé par des jerricans. 5 places carte grise.
Le 3ème sans turbo 5 vitesses, a parcouru tous les chemins de la Haute-Savoie car à l'époque, c'était autorisé ! Un vrai tracteur ! Idem 2 places. Servait de voiture pour tous les jours. Problème de culasse dû à la mauvaise qualité du LDR qui avait rongé certains conduits intérieurs.
Le 4ème avec turbo, châssis long avec une cellule Polycomposit fixe, en même temps que le 3ème (2 UMM dans la cour !) Lames supp et boudins gonflables. Beaucoup voyagé aussi. Vendu après l'achat de la maison car on n'avait plus le temps de s'en servir.

Comme ça a été dit plus haut, on regrette le côté presque indestructible de la carrosserie (pas besoin d'aller chez le carrossier, le ferronnier suffisait !), un comportement excellent en tout terrain, un encombrement restreint (par rapport aux 4x4 actuels) et une gueule ! Le 1er était bleu foncé, les gens s'arrêtaient pour nous laisser passer, pensant que c'était les gendarmes ! Le 3ème rouge ... devinez pour qui on nous prenait ! Manquait juste le gyrophare !
A part le bruit, la chaleur du moteur sur les pieds, le manque de chauffage en hiver et une position de conduite un peu étrange, collé à la portière, c'était un engin facile à conduire. Mon épouse l'adorait !
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
Avatar du membre
100kg
Quatre-Quatreux
Messages : 552
Date d’inscription : juin 2004
Statut : Hors ligne

re: ultra moche motorisé

#13

Message par 100kg »

rico56 a écrit :euh :hein:
l'bateau c'est un mac wester ? :hein:
non non un bosco de chez ocqueteau
un petit voilier de la catergorie peche promenade
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 3038
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: ultra moche motorisé

#14

Message par jean40 »

Répondre