mic mac Carte Grise

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Tooffy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mic mac Carte Grise

Message par Tooffy »

cougar78 a écrit :Ou sinon il y a bien un flic ou un gendarme ici qui pourra te donner officieusement le nom du 1er acheteur, et ainsi refaire la CG en payant 2 fois.
J'avais qqun qui me sortait ce genre d'infos, mais il fait plus maintenant, pour cause d'accès de plus en plus contrôlé à ce fichier. (ou bien il en avait marre de me faire une recherche de temps en temps ?).
Memento mori
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Tooffy a écrit :J'avais qqun qui me sortait ce genre d'infos, mais il fait plus maintenant, pour cause d'accès de plus en plus contrôlé à ce fichier. (ou bien il en avait marre de me faire une recherche de temps en temps ?).
les connexions sont sécurisées et identifiées.
Il faut avoir une bonne raison de le faire :D
maya01
Quatre-Quatreux

Message par maya01 »

Tooffy a écrit :J'avais qqun qui me sortait ce genre d'infos, mais il fait plus maintenant, pour cause d'accès de plus en plus contrôlé à ce fichier. (ou bien il en avait marre de me faire une recherche de temps en temps ?).

il me semble que depuis quelques années, le fait de se connecter à certains fichiers (cartes grises, cartes d'identités, casier judiciaire etc ..) laisse une trace dans la gestion du fichiers.
aussi les personnes qui n'ont pas l'habitude de se connecter doivent justifier le cas échéant leur requête.
donc les copains de la police qui voulaient rendre service ont plus de mal aujourd'hui.
j'ai ma belle fille dans la maison Képis Bleus et lorsque je lui ai demandé cette faveur c'est ce qu'elle m'a donné comme explication du refus.

a pluche
maya
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

maya01 a écrit :il me semble que depuis quelques années, le fait de se connecter à certains fichiers (cartes grises, cartes d'identités, casier judiciaire etc ..) laisse une trace dans la gestion du fichiers.
aussi les personnes qui n'ont pas l'habitude de se connecter doivent justifier le cas échéant leur requête.
donc les copains de la police qui voulaient rendre service ont plus de mal aujourd'hui.
j'ai ma belle fille dans la maison Képis Bleus et lorsque je lui ai demandé cette faveur c'est ce qu'elle m'a donné comme explication du refus.

a pluche
maya
oui c'est aussi ce qu'il m'avait expliqué.
Memento mori
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ils ne fournissent plus l'info non plus a ceux qui peuvent l'obtenir dans l'exercice de leur fonction.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

salut,
et dans les centres auto en donnant le numéro d'immatriculation ils n'ont pas le nom du titulaire de la CG?
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

toy29 a écrit :et dans les centres auto en donnant le numéro d'immatriculation ils n'ont pas le nom du titulaire de la CG?
Non non...
Les centres qui font les CG ont un accès en écriture (création du dossier, upload des docs) mais rien du tout en lecture des CG existantes.
Et ceux qui utilisent le SIV pour l'entretien ne récupère que le modèle (plus ou moins) précis de véhicule.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

:hein: idée ?! les certificats de non gage sont délivrés dans les préfectures par des bornes automatiques avec accès informatique au fichier des CG.
tente le coup . Tape ton immatriculation pour voir ce qui sort...............
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

Laisse moi un message en mp j ai eu le même cas j ai réussi à le résoudre sans trop trop de soucis
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

françois fou a écrit : :hein: idée ?! les certificats de non gage sont délivrés dans les préfectures par des bornes automatiques avec accès informatique au fichier des CG.
tente le coup . Tape ton immatriculation pour voir ce qui sort...............

ça ne donne pas le nom du titulaire de la CG , car c'est censer être toi qui le demande " le titulaire " :D
Répondre