J'avais qqun qui me sortait ce genre d'infos, mais il fait plus maintenant, pour cause d'accès de plus en plus contrôlé à ce fichier. (ou bien il en avait marre de me faire une recherche de temps en temps ?).cougar78 a écrit :Ou sinon il y a bien un flic ou un gendarme ici qui pourra te donner officieusement le nom du 1er acheteur, et ainsi refaire la CG en payant 2 fois.
mic mac Carte Grise
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: mic mac Carte Grise
- beurk
- Quatre-Quatreux
les connexions sont sécurisées et identifiées.Tooffy a écrit :J'avais qqun qui me sortait ce genre d'infos, mais il fait plus maintenant, pour cause d'accès de plus en plus contrôlé à ce fichier. (ou bien il en avait marre de me faire une recherche de temps en temps ?).
Il faut avoir une bonne raison de le faire

- maya01
- Quatre-Quatreux
Tooffy a écrit :J'avais qqun qui me sortait ce genre d'infos, mais il fait plus maintenant, pour cause d'accès de plus en plus contrôlé à ce fichier. (ou bien il en avait marre de me faire une recherche de temps en temps ?).
il me semble que depuis quelques années, le fait de se connecter à certains fichiers (cartes grises, cartes d'identités, casier judiciaire etc ..) laisse une trace dans la gestion du fichiers.
aussi les personnes qui n'ont pas l'habitude de se connecter doivent justifier le cas échéant leur requête.
donc les copains de la police qui voulaient rendre service ont plus de mal aujourd'hui.
j'ai ma belle fille dans la maison Képis Bleus et lorsque je lui ai demandé cette faveur c'est ce qu'elle m'a donné comme explication du refus.
a pluche
maya
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
oui c'est aussi ce qu'il m'avait expliqué.maya01 a écrit :il me semble que depuis quelques années, le fait de se connecter à certains fichiers (cartes grises, cartes d'identités, casier judiciaire etc ..) laisse une trace dans la gestion du fichiers.
aussi les personnes qui n'ont pas l'habitude de se connecter doivent justifier le cas échéant leur requête.
donc les copains de la police qui voulaient rendre service ont plus de mal aujourd'hui.
j'ai ma belle fille dans la maison Képis Bleus et lorsque je lui ai demandé cette faveur c'est ce qu'elle m'a donné comme explication du refus.
a pluche
maya
- platplat
- Monument historique

- toy29
- Quatre-Quatreux
et dans les centres auto en donnant le numéro d'immatriculation ils n'ont pas le nom du titulaire de la CG?
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- Klug
- VIP
Non non...toy29 a écrit :et dans les centres auto en donnant le numéro d'immatriculation ils n'ont pas le nom du titulaire de la CG?
Les centres qui font les CG ont un accès en écriture (création du dossier, upload des docs) mais rien du tout en lecture des CG existantes.
Et ceux qui utilisent le SIV pour l'entretien ne récupère que le modèle (plus ou moins) précis de véhicule.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- françois fou
- Quatre-Quatreux

tente le coup . Tape ton immatriculation pour voir ce qui sort...............
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
françois fou a écrit :idée ?! les certificats de non gage sont délivrés dans les préfectures par des bornes automatiques avec accès informatique au fichier des CG.
tente le coup . Tape ton immatriculation pour voir ce qui sort...............
ça ne donne pas le nom du titulaire de la CG , car c'est censer être toi qui le demande " le titulaire "