dams.lecopo a écrit :bien heureux que le t13 vous fasse plaisir car moi il ma gonfler severe celui la
c'est sa conception qui ma gonfler
deja comme vous pouver voir sur la photos du chapiteau sa rouille tres bien et bien plus a l'interrieur qu'a l'exterieur
la poigné de transport fini par rester dans la main a cause de ces deux sale rivet bien branque et elle est plus penalisante quand elle est dessus que quand il y en a pas .
sa poigner de debrayage ne supporte pas la brutalité et elle est vachement bien foutu avec sa forme en t et de l'epaisseur d'un spaguetti pour avoir une tres mauvaise prise quand on a des gant de classe 1 anti coupure
enfin les bille d'arret sur les poigné pour maintenir le manche telescopique des vrais nid a merde qui fini par plus jouer le role ce qui veut dire qu'on en chi pour enlever et metre les manches
et meme les 10 ecrous qui tient les couvercles finisse par ce promener
ensuite j'ais perdu mille fois ce joint qui est censer retenir la merde la ou rentre le cable comme a sa sorti d'aillieur
et ce crochet pivotant on dirais qu'ils l'ont racheter a un fin de stock de l'armée russe et qui fini par flinguer la carcasse en effet la colorette qui empeche le crochet de ce faire la male ne fais pas un 360° et quand le tir fort travaille dans cette angle ce qui rassure c'est qu'il y a deux boulons de maintien de carcasse a cette en droit sinon sa passerais a travers
et enfin cette poigné de halage sur le coté je la trouve pas ergonomique ni pour nous ni pour la machine qui se trouve vite balancer
sinon j'ais eut une amorce de rupture d'un axe de maintien de machoire
et le ressort de renvoie de coinsseur qui reagissait
le pire dans tous sa c'est qu'il sont tres cher
et sourtout c'est que j'en avais acheter deux