probleme electrique hj61 lapin compris, lapin compris...

Modérateurs : cedricfred, Pat

wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: probleme electrique hj61 lapin compris, lapin compris...

Message par wildbear »

-Axi- a écrit :Bon, depuis le changement de batterie son voltage n'a pas l'air de bouger, tant mieux elle reste à 12.10v ce qui me parait bien peu mais c’était son niveau de charge à l'achat...à voir à la longue. Reste à installer le reduc 24-12 et trouver le problème de mes feux arrières dans mon tas de rouille...moi je vous dis que je n'ai pas fini de galérer.
12.10V moteur a l'arret ? c'est parfait ca
Moteur tournant tu dois avoir 13.5/14V (si regulateur meca, cela s'ajuste)
-Axi- a écrit :Sinon, dans un autre registre, j'ai en projet de changer mes jumelles de lames avt et arr ainsi que les axes et silent bloc. Qqu aurait il des conseils pour limiter l'effet "jeu de carte" de mes paquets de lames? elle ne sont pas jeunes mais loin d’être morte à mon gout.
Et en dehors de jumelles rallongées, comment garder une hauteur respectable en charge pour conserver un bon angle de sorti? Lors de mon dernier trip, c'est à peu près la seul chose que j'avais à lui reprocher en franchissement, cette manie de systématiquement labourer derrière avec la boule d'attelage ou de carrément rester poser...
J'étais tout content d'avoir trouver le principe de la demi lame load-plus, qui semblait correspondre parfaitement à mes attentes mais les avis sur les forums ne sont franchement pas encouragent.
des avis, conseils , retour expérience?
Il vaudrait mieux ouvrir un autre sujet, pour la compréhension, pour les recherches futures mais aussi pour les réponses... les participants aux discussions electriques ne sont pas forcement les memes que ceux des discussions suspendues

Des jumelles plus longues, c'est un artifice, mais fondamentalement c'est mal (avec les lames d'origines)... been there done that... je ne critiquerais donc pas
J'avais des Load+ et j'en etais satisfait
Reste a demonter l'atelage pour les sorties ou faire un bodylift et mettre du 33" et/ou changer les lames (pour etre plus haut elles doivent etre plus longues)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
-Axi-
Quatre-Quatreux

Message par -Axi- »

wildbear a écrit :12.10V moteur a l'arret ? c'est parfait ca
Moteur tournant tu dois avoir 13.5/14V (si regulateur meca, cela s'ajuste)

ma foi il a l'air content comme ça pour le moment mon oggy, je décide donc qu'il est temps de faire une pause avec cette...éléctricité :roll: .

Il vaudrait mieux ouvrir un autre sujet, pour la compréhension, pour les recherches futures mais aussi pour les réponses... les participants aux discussions electriques ne sont pas forcement les memes que ceux des discussions suspendues

c'est pas faux, je m'xecute immédiatement, en esperant te retrouver dans la discussion à venir wildbear, je sens que je vais suivre tes conseils avisés quasi-aveuglément tant tu semble au fait. :chef:

Des jumelles plus longues, c'est un artifice, mais fondamentalement c'est mal (avec les lames d'origines)... been there done that... je ne critiquerais donc pas
J'avais des Load+ et j'en etais satisfait
Reste a demonter l'atelage pour les sorties ou faire un bodylift et mettre du 33" et/ou changer les lames (pour etre plus haut elles doivent etre plus longues)
...affaire à suivre! :clap:
-Axi-
Quatre-Quatreux

Message par -Axi- »

Bon, on va pas crier hourra parce que en vrai je suis loin d'avoir fini avec l'elec sur oggy mais bon. Pour le moment il demarre quand je lui demande alors c'est bien.
je reviendrais bientôt avec des questions toujours aussi chelou, mais en attendant, un grand merci à tous pour ton ce temps accordé, ces conseils et ces bonnes idées. bravo, bel esprit, vive forum4x4!!!
Répondre