mud max ou fedima sirocco?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Ares
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mud max ou fedima sirocco?

Message par Ares »

Pierre 87 a écrit :Mais bien sûr l'ami, je vais te croire :lol:

Les 'y'en a qui' et les 'C'est pas moi, c'est l'autre ....' me font bien rigoler ...

Le jour où je rencontrerai un gars dans un chemin avec des pneus de charlot (je maintiens ce que je dis) qui ne les fera pas gratter, je te présenterai mes plus officielles excuses, promis !

Cela dit, faudra être patient, l'ami, trés patient :cool:
Viens me voir rouler, tu comprendras. Tu devrais arrêter d'en fréquenter des charlots justement, ça te eprmettra d'ouvrir ton esprit ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Teträm a écrit : A mes yeux, le MM est une copie simplifiée est moins efficace que les deux autres.
on peut pas juger sur des photos
surtout que c'est pas des photos de pneus de même dimensions

faut faire faire un test comparatif avec des pros du pneus sur le même terrain le même jour dans les mêmes conditions avec les mêmes dimensions de pneu sur le même véhicule aux mêmes pressions

sinon ça vaut pas... :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Pierre 87
Quatre-Quatreux

Message par Pierre 87 »

Ares a écrit :
Pierre 87 a écrit :Mais bien sûr l'ami, je vais te croire :lol:

Les 'y'en a qui' et les 'C'est pas moi, c'est l'autre ....' me font bien rigoler ...

Le jour où je rencontrerai un gars dans un chemin avec des pneus de charlot (je maintiens ce que je dis) qui ne les fera pas gratter, je te présenterai mes plus officielles excuses, promis !

Cela dit, faudra être patient, l'ami, trés patient :cool:
Viens me voir rouler, tu comprendras. Tu devrais arrêter d'en fréquenter des charlots justement, ça te eprmettra d'ouvrir ton esprit ]

Le dernier qui m'a dit ça - c'est vrai- il a laissé son toy au fond d'un ruisseau aprés avoir labouré autant qu'il pouvait la berge.
Il a bien fallu que je le treuille.
Il a toujours ses pneus, mais nous ne pouvons plus passeer à cet endroit car le paysan n'a pas trouvé ça trés drôle ...
Toyota HDJ 80 pour le raid
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Pierre 87 a écrit : nous ne pouvons plus passeer à cet endroit car le paysan n'a pas trouvé ça trés drôle ...
ça sent le vécu authentique :cry: près de chez moi aussi des tas de pistes ont été fermées parce que certains confondent chemin privé ouvert à la circulation et zone trialisante... :cry:
--
Teträm
Quatre-Quatreux

Message par Teträm »

Pierre 87 a écrit :Le dernier qui m'a dit ça - c'est vrai- il a laissé son toy au fond d'un ruisseau aprés avoir labouré autant qu'il pouvait la berge.
Il a bien fallu que je le treuille.
Il a toujours ses pneus, mais nous ne pouvons plus passeer à cet endroit car le paysan n'a pas trouvé ça trés drôle ...
A te lire tu passes partout, en BFGmud, sans jamais patiner, et en foutant la nique aux pneus Extreme.
Alors soit tu roules avec que des débutants pour flatter ton ego, soit on ne doit pas parler de la meme chose.

Vas voir un psy, un pneu extreme a du te faire du mal dans ta tendre enfance et tu ne t'en rapelles pas!!! :lol:

Sérieusement, relis toi!
Je passe des marches en BFGmud là ou les autres en Xtrem cassent.
Je suis le meilleur, je treuille les gars plantés en Xtrem.
Ils m'énervent, parce qu'apres eux, personne ne sait passser (ndlr : ben si toi!!, tu as de BFG mud)
De leur faute les chemins sont interdits au 4x4! (ndlr : non, c'est la faute aux gens qui ne respectent pas les chemins! Si les gens jettent leurs poubelles le long de ces chemins, ce n'est pas la faute à tous les promeneurs!))

Et tente un brin d'objectivité!!! ;)
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
Teträm
Quatre-Quatreux

Message par Teträm »

christian.styling a écrit :
Teträm a écrit : A mes yeux, le MM est une copie simplifiée est moins efficace que les deux autres.

faut faire faire un test comparatif avec des pros du pneus sur le même terrain le même jour dans les mêmes conditions avec les mêmes dimensions de pneu sur le même véhicule aux mêmes pressions

Vu sur terrain (privé et Sclain!), pas aussi scientifiques que ce que tu proposes :lol:

Le problème du MM est que ses blocs identiques grattent au meme endroit.

De plus, les dessins latéraux (crampons mais aussi les pointes des blocs latéraux) offrent une possiblité de gratter pour sortir d'ornieres profondes.

Cela reste un avis perso, mais partagé par bcp de ceux qui ont pu voir les différentes marques dans la boue. ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Teträm a écrit :
christian.styling a écrit :

Vu sur terrain (privé et Sclain!), pas aussi scientifiques que ce que tu proposes :lol:

Le problème du MM est que ses blocs identiques grattent au meme endroit.

De plus, les dessins latéraux (crampons mais aussi les pointes des blocs latéraux) offrent une possiblité de gratter pour sortir d'ornieres profondes.

Cela reste un avis perso, mais partagé par bcp de ceux qui ont pu voir les différentes marques dans la boue. ] je suis obligé de faire confiance aux 4x4 du nord pour ce qu'ils appellent des bourbiers :D ça vous ferait éclater de rire si vous aviez à traverser ce que nous on appelle de la boue :) alors pour l'expertise des pneus superMUD la balle est dans votre camp :D
--
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Je roule aussi en MM et c'est pas pour autant que je me prend pour une charue à labourer, et pour le "je passe la ou des extreme reste planté" j'y crois pas du tout lors de ma dernière sortie qui remonte à dimanche dernier j'ai pourrit un Land monté en BF mud dans n'importe quelle situation et je suis passé sans forcer, mon toy était le plus efficace avec un suzuk aussi monté en MM voilà c'est juste pour dire qui faut arrêter la polémique "les mecs qui roule en MM sont des pieds lourd ça passe ou ça casse!! :bang: :devil:
KDJ 120 VXV
Teträm
Quatre-Quatreux

Message par Teträm »

ouf, je ne suis plus seul :D

Et oui, christian, moi, j'ai la boue, mais :

je suis obligé de faire confiance aux 4x4 du sud pour ce qu'ils appellent de la caillasseça vous ferait éclater de rire si vous aviez à passer ce que nous on appelle une marche en pierre alors pour l'expertise des pneus heu.. je calle la balle est dans votre camp

:lol: :lol: :lol:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

c'est vrai que relief, caillasses, terrain crouteux qui se dérobe sous les pneus... c'est notre lot :D
--
Répondre