turbo HS frontera 2.8 TDI ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

matheo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: turbo HS frontera 2.8 TDI ?

Message par matheo »

dede83 a écrit :bof tu avanceras pas et si des morceaux sont avalé part le moteur faudra le changer
C'est sur que là c'est un veau bien bruyant lol
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

hello
chez turbo france tu trouve la turbine pour environ 250E attention frais de transport et douane en plus car arrive du japon et c'est pas compliquer a changer
tu demonte tes deux aube de turbo et tu les remonte sur la nouvelle turbine
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

stebri01 a écrit :hello
chez turbo france tu trouve la turbine pour environ 250E attention frais de transport et douane en plus car arrive du japon et c'est pas compliquer a changer
tu demonte tes deux aube de turbo et tu les remonte sur la nouvelle turbine
Salut

Ok, pour la pièce, mais quid de l’équilibrage de tout cela ? Ca tourne quand même à des vitesses très très élevées. S’il y a un balourd la dessus, j’ai bien peur que cela ne tienne pas longtemps. As-tu une astuces ? Tu sais faire l’équilibrage ? Tu connais une entreprise qui sait faire cela ? :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

Bonjour vincent
la turbine arrive toute monte équilibré sur son palier plus qu"a remonter les aubes de turbo et les raccords

http://www.turbosfrance.com/piece/CHRA- ... tera-35610
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Ah oui, la c'est super intéressant. ;) Je ne savais pas que cela existait. :clap: :clap:

A plus
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
matheo
Quatre-Quatreux

Message par matheo »

J'ai tenté 2 fois de commander la cartouche du turbo et 2 fois reçu la mauvaise malgré les bonnes références ... Frais de livraison et retour pour ma pomme évidemment, tt ça dans le vent.
J'ai essayé d'en avoir un en échange standard (540 eur !!! :malade :) et pas moyen d'en avoir un non plus ...
Par chance j'en ai trouvé un sur leboncoin( un particulier qui a démonté son frontera et revend les pièces ) à 1h de route de chez moi, je l'ai monté et fonctionne impeccable ! => payé 50 euros :danse:
Stephfrontera28tdi
Quatre-Quatreux

Turbo hs

Message par Stephfrontera28tdi »

Bonjour je voudrais savoir comment démontre le trubo sur le 2. 8 tdi cars je doit le change merci de m aide et comment le remonte avec les graissage merci a tous le monde qui poura m aide
Répondre