le coin coin

Modérateur : valJeep

romainletu
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: le coin coin

Message par romainletu »

en meme temps, depuis quand on envoie un sms pour acheter une voiture? :D
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

julienwj4.7 a écrit :Juste un ressenti, je peux me tromper
D'une manière générale, j'aime pas trop les annonces criblées de fautes, ou à la syntaxe douteuse. Et il manque quand même pas mal d'infos pour une annonce de "pro" :hein:
Mais bon moi je m'en tape, c'est pas mon fric... :diable:
T'as lu le forum récemment ? :D

Faut pas rever, les caisses de ce type, n'interessent plus que les petits pros, qui sont en ZA avec un algeco ou dans un petit local dans une petite rue.
Si tu cherches un vendeur avec une cravate, et des lettres, tu vas avoir une desillusion...
Souvent, ils utilisent les caisses a titre perso, du coup, oes photos sont prises, ou les photos sont prises, par forcément sur site.
Faut y aller, sans prevenir, pour voir.

Faut se rappeler, que c'est rien d'autre qu'une vieille occas' a seulement 2000 balles, c'est le prix d'un scooter 50 d'occas'.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

platplat a écrit :T'as lu le forum récemment ? :D

Faut pas rever, les caisses de ce type, n'interessent plus que les petits pros, qui sont en ZA avec un algeco ou dans un petit local dans une petite rue.
Si tu cherches un vendeur avec une cravate, et des lettres, tu vas avoir une desillusion...
Souvent, ils utilisent les caisses a titre perso, du coup, oes photos sont prises, ou les photos sont prises, par forcément sur site.

Faut se rappeler, que c'est rien d'autre qu'une vieille occas' a seulement 2000 balles, c'est le prix d'un scooter 50 d'occas'.
Tu sais, les concessions LR aussi utilisent les caisses des clients, ce qui est con pour la concess' de mon frangin, c'est qu'il a pris l'option "traceur GPS", du coup il a pu voir qu'entre midi les gars sont llé avec sa caisse taper le 200 sur le périph', pis zont trouvé un ptit chemin bien pourri pour tester les supats en TT a 90 km/h...

bizarrement il avait été polishé quand il l'a récupéré, mais on voyait encore des rayures!
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

Message par julienwj4.7 »

platplat a écrit :T'as lu le forum récemment ? :D

Pas eu trop le temps ces derniers jours :malade:
J'exprimais juste mon ressenti, comme je l'ai dit je me trompe peut-être :hein:
La dernière fois que j'ai été voir un zj dans une annonce de ce type, le type s'en servait plus ou moins comme utilitaire pour son garage volkswagen, avait mis de l'huile VAG dans la bva, un gros coupe-circuit au tdb pour une fuite électrique qu'il ne savait pas résoudre, les ponts pas vidangés depuis des années, j'en passe et des meilleures...
Alors oui, je suis méfiant, mais encore une fois mon avis n'engage que moi, c'est pas mon fric... :no:
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
platplat
Monument historique

Message par platplat »

valJeep a écrit :Tu sais, les concessions LR aussi utilisent les caisses des clients, ce qui est con pour la concess' de mon frangin, c'est qu'il a pris l'option "traceur GPS", du coup il a pu voir qu'entre midi les gars sont llé avec sa caisse taper le 200 sur le périph', pis zont trouvé un ptit chemin bien pourri pour tester les supats en TT a 90 km/h...

bizarrement il avait été polishé quand il l'a récupéré, mais on voyait encore des rayures!
J'espere qu il a fait un carnage. ...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

julienwj4.7 a écrit :Pas eu trop le temps ces derniers jours :malade:
J'exprimais juste mon ressenti, comme je l'ai dit je me trompe peut-être :hein:
La dernière fois que j'ai été voir un zj dans une annonce de ce type, le type s'en servait plus ou moins comme utilitaire pour son garage volkswagen, avait mis de l'huile VAG dans la bva, un gros coupe-circuit au tdb pour une fuite électrique qu'il ne savait pas résoudre, les ponts pas vidangés depuis des années, j'en passe et des meilleures...
Alors oui, je suis méfiant, mais encore une fois mon avis n'engage que moi, c'est pas mon fric... :no:
J'ai pas dit qu'il fallait pas etre méfiant, juste qu'une annonce ne suffit pas pour decider qu un truc est pourrave ou pas. Surtout sur des caisses de ce type, et de cet age...

Si je cherchais ce genre d'engin, et qu'il était pas loin de chez moi, j'irais voir. ..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :J'espere qu il a fait un carnage. ...
C'est un minimum
ImageImage
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :J'ai pas dit qu'il fallait pas etre méfiant, juste qu'une annonce ne suffit pas pour decider qu un truc est pourrave ou pas. Surtout sur des caisses de ce type, et de cet age...

Si je cherchais ce genre d'engin, et qu'il était pas loin de chez moi, j'irais voir. ..
Moi aussi j'irais sûrement voir, mais je redoublerai de vigilance ;)
J’emmerde les gens!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

julienwj4.7 a écrit :Moi aussi j'irais sûrement voir, mais je redoublerai de vigilance ;)
Apres, pazr principe, j'evite d'aller seul voir une voiture que je convoite.

Surtout si j'en ai vraiment envie... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :Apres, pazr principe, j'evite d'aller seul voir une voiture que je convoite.

Surtout si j'en ai vraiment envie... :elan:
Pareil. La merguez dont je parle au dessus, quand j'ai entendu le bruit du véhouit j'ai failli craquer malgré tous ses défauts, c'est passé à un cheveu que je reparte avec :D . Souvent j'y vais avec mon paternel, il arrive à réfréner mes envies déraisonnables ;)
J’emmerde les gens!
Répondre