le coin coin
Modérateur : valJeep
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: le coin coin

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- platplat
- Monument historique
T'as lu le forum récemment ?julienwj4.7 a écrit :Juste un ressenti, je peux me tromper
D'une manière générale, j'aime pas trop les annonces criblées de fautes, ou à la syntaxe douteuse. Et il manque quand même pas mal d'infos pour une annonce de "pro"
Mais bon moi je m'en tape, c'est pas mon fric...![]()

Faut pas rever, les caisses de ce type, n'interessent plus que les petits pros, qui sont en ZA avec un algeco ou dans un petit local dans une petite rue.
Si tu cherches un vendeur avec une cravate, et des lettres, tu vas avoir une desillusion...
Souvent, ils utilisent les caisses a titre perso, du coup, oes photos sont prises, ou les photos sont prises, par forcément sur site.
Faut y aller, sans prevenir, pour voir.
Faut se rappeler, que c'est rien d'autre qu'une vieille occas' a seulement 2000 balles, c'est le prix d'un scooter 50 d'occas'.

- valJeep
- Modérateur
Tu sais, les concessions LR aussi utilisent les caisses des clients, ce qui est con pour la concess' de mon frangin, c'est qu'il a pris l'option "traceur GPS", du coup il a pu voir qu'entre midi les gars sont llé avec sa caisse taper le 200 sur le périph', pis zont trouvé un ptit chemin bien pourri pour tester les supats en TT a 90 km/h...platplat a écrit :T'as lu le forum récemment ?
Faut pas rever, les caisses de ce type, n'interessent plus que les petits pros, qui sont en ZA avec un algeco ou dans un petit local dans une petite rue.
Si tu cherches un vendeur avec une cravate, et des lettres, tu vas avoir une desillusion...
Souvent, ils utilisent les caisses a titre perso, du coup, oes photos sont prises, ou les photos sont prises, par forcément sur site.
Faut se rappeler, que c'est rien d'autre qu'une vieille occas' a seulement 2000 balles, c'est le prix d'un scooter 50 d'occas'.
bizarrement il avait été polishé quand il l'a récupéré, mais on voyait encore des rayures!
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
Pas eu trop le temps ces derniers joursplatplat a écrit :T'as lu le forum récemment ?

J'exprimais juste mon ressenti, comme je l'ai dit je me trompe peut-être

La dernière fois que j'ai été voir un zj dans une annonce de ce type, le type s'en servait plus ou moins comme utilitaire pour son garage volkswagen, avait mis de l'huile VAG dans la bva, un gros coupe-circuit au tdb pour une fuite électrique qu'il ne savait pas résoudre, les ponts pas vidangés depuis des années, j'en passe et des meilleures...
Alors oui, je suis méfiant, mais encore une fois mon avis n'engage que moi, c'est pas mon fric...

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- platplat
- Monument historique
J'espere qu il a fait un carnage. ...valJeep a écrit :Tu sais, les concessions LR aussi utilisent les caisses des clients, ce qui est con pour la concess' de mon frangin, c'est qu'il a pris l'option "traceur GPS", du coup il a pu voir qu'entre midi les gars sont llé avec sa caisse taper le 200 sur le périph', pis zont trouvé un ptit chemin bien pourri pour tester les supats en TT a 90 km/h...
bizarrement il avait été polishé quand il l'a récupéré, mais on voyait encore des rayures!

- platplat
- Monument historique
J'ai pas dit qu'il fallait pas etre méfiant, juste qu'une annonce ne suffit pas pour decider qu un truc est pourrave ou pas. Surtout sur des caisses de ce type, et de cet age...julienwj4.7 a écrit :Pas eu trop le temps ces derniers jours
J'exprimais juste mon ressenti, comme je l'ai dit je me trompe peut-être
La dernière fois que j'ai été voir un zj dans une annonce de ce type, le type s'en servait plus ou moins comme utilitaire pour son garage volkswagen, avait mis de l'huile VAG dans la bva, un gros coupe-circuit au tdb pour une fuite électrique qu'il ne savait pas résoudre, les ponts pas vidangés depuis des années, j'en passe et des meilleures...
Alors oui, je suis méfiant, mais encore une fois mon avis n'engage que moi, c'est pas mon fric...![]()
Si je cherchais ce genre d'engin, et qu'il était pas loin de chez moi, j'irais voir. ..

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
Moi aussi j'irais sûrement voir, mais je redoublerai de vigilanceplatplat a écrit :J'ai pas dit qu'il fallait pas etre méfiant, juste qu'une annonce ne suffit pas pour decider qu un truc est pourrave ou pas. Surtout sur des caisses de ce type, et de cet age...
Si je cherchais ce genre d'engin, et qu'il était pas loin de chez moi, j'irais voir. ..

- platplat
- Monument historique
Apres, pazr principe, j'evite d'aller seul voir une voiture que je convoite.julienwj4.7 a écrit :Moi aussi j'irais sûrement voir, mais je redoublerai de vigilance![]()
Surtout si j'en ai vraiment envie...

- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
Pareil. La merguez dont je parle au dessus, quand j'ai entendu le bruit du véhouit j'ai failli craquer malgré tous ses défauts, c'est passé à un cheveu que je reparte avecplatplat a écrit :Apres, pazr principe, j'evite d'aller seul voir une voiture que je convoite.
Surtout si j'en ai vraiment envie...![]()