bah j'ai changé les 2 courroies, j'ai pas de clim mais y en a une qui entraine l'alternateur et l'autre qui entraine la pompe de direction assistée, dailleurs je suis content ca couine plus a froid
j'ai essayé les LP, j'ai changé le relais, marche toujours pas, et au niveau de l'interrupteur c'est un bordel, c'est repiqué sur les anti brouillard ET sur les pleins phares, du coup je pige pas tout comment il a branché, et on a essayé en direct au niveau du relais et il n'y en a qu'une seule de LP qui fonctionne, je sens que je vais pas m'emmerder et je vais tout y refaire, en me repiquant directement sur les pleins phares, je veut que mes LP s'enclanchent quand j'allume mes pleins phares du coup j'ai deux questions:
-comment je peut trouver le fil des pleins phares pour me piquer dessus?
-savez vous ou je peut trouver un schéma de montage pour refaire ca proprement avec un relais histoire de securiser le truc?
pour le compte tours faut que je zieute ca alors merci, je regarderai en fin de journée la il commence a faire trop chaud.
du coup ce matin j'ai graissé mes moyeux et changé les courroies, pour les LP j'ai cherché un moment mais je pense que ca sera plus simple d'y refaire.