On dirait une Fiat. Et l'ilictriciti ca avance ?
probleme electrique hj61 lapin compris, lapin compris...
Modérateurs : cedricfred, Pat
- macfly2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: probleme electrique hj61 lapin compris, lapin compris...
Maintenant LAND CRUISER - KDJ 120 - 2006 Tout simplement
Avant PATROL GR - Y61 - 2000 LMT Alu 8 mm - Koni raid - + 3 cm - + 20 cv - BFG MUD 265/75R16
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
C'était pour l'encourager à continuer....macfly2b a écrit :![]()
![]()
la vache
... Ça c'est de la rouille !

- macfly2b
- Quatre-Quatreux
Maintenant LAND CRUISER - KDJ 120 - 2006 Tout simplement
Avant PATROL GR - Y61 - 2000 LMT Alu 8 mm - Koni raid - + 3 cm - + 20 cv - BFG MUD 265/75R16
...ça fait toujours un peu mal au coeur..
pour en revenir à mes moutons, mettons qu'il y a un peu de "neige" entre la batterie et les carrosserie au contact entre les deux et que quand branche les câble de demarrage la batterie "souffle" est ce qu'on peut en déduire qu'elle peut me peter à la gueule à tout moment et que potentiellement elle est fumée et que du coup ce serait elle qui fout le merde? d'autant plus que quand je pique le multimetre entre le moins de la batterie et le corps plastique de celle ci je trouve le voltage de la batterie...
la question demeurre, est ce juste la batterie foutue qui fout la merde ou est que c'est parce que c'est la merde que ça m'a niqué ma batterie?...dans tout les cas je suis bon une batterie neuve.
- cedricfred
- Monument historique
non non je te rassure, le miens est pire...guyane = 90% d'humidité...je ne te fais pas de dessins. Pis quand en plus t'as fais qq milliers de bornes le long de l'atlantique et du pacifique et trois jours a tourner dans uyuni la plus grande flaque de sel du monde...tu peux pas vraiment lui en vouloir a la bestiole...macfly2b a écrit :Ah oui t'as été fort quand même. Imaginez que le sien soit pareil !
je m'occupe des roulements de pivot et du cable de compteur sur le lj 70 et je file chez le marchand de grosse pile.cedricfred a écrit :Déjà change ta batterie et nettoie bien tes connexions et celle de la masse. Ensuite on refait les tests proprement.
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Ca c'est batterie morte, c'est sur.-Axi- a écrit :d'autant plus que quand je pique le multimetre entre le moins de la batterie et le corps plastique de celle ci je trouve le voltage de la batterie...
C'est plus fréquent que je ne le croyais enfin de compte. M'semble que j'en avais parlé sur le forum. Ca m'est arrivé. Sur le 61 ou sur le 71, par contre je ne me rappelle plus.
- wildbear
- VIP

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

Sinon, dans un autre registre, j'ai en projet de changer mes jumelles de lames avt et arr ainsi que les axes et silent bloc. Qqu aurait il des conseils pour limiter l'effet "jeu de carte" de mes paquets de lames? elle ne sont pas jeunes mais loin d’être morte à mon gout.
Et en dehors de jumelles rallongées, comment garder une hauteur respectable en charge pour conserver un bon angle de sorti? Lors de mon dernier trip, c'est à peu près la seul chose que j'avais à lui reprocher en franchissement, cette manie de systématiquement labourer derrière avec la boule d'attelage ou de carrément rester poser...
J'étais tout content d'avoir trouver le principe de la demi lame load-plus, qui semblait correspondre parfaitement à mes attentes mais les avis sur les forums ne sont franchement pas encouragent.
des avis, conseils , retour expérience?