mimouss a écrit :Guillaume et sa caisse à glingue! T'a trouver quelque chose à mécaniquer pendant la nuit?
Mouarf
Pour ma part décollage de chez moi vendredi matin 6h après s'être couché à 1h30

et après 4 nuits de 5h

sur le trajet, arrêt déposer un passager a Valence, Vente d'un moteur que j'avais dans l'coffre toujours a Valence, cassage de croute sur place, puis achat d'une boite de vitesse dans un patelin magnifique près de Villard de Lans, avec des petites routes a flan de falaise sous la roche, terrible

Fait chaud, suis naze, et pas de douche au bivouac du soir, ben j'ai été piquer une tête à la piscine du coin ! Bon ça m'a pas mis en avance cette journée, du coup arrivée 22h30 à Bonnenuit

après 1000km dans la journée..
Je surveille les gus présents autour des feux de camps, puis me fait rattraper par Jimny06 qui a reconnu la sub !
un bon feux de camps, des forumeux super sympas, de l'excellente tarte aux abricots et un peu de digestif, paré pour passer la nuit a la belle étoile

(pas assez de place pour emmener une tente au milieux des moteurs boite et divers pare-choc qui trainaient dans la bagnole
S'en ai suivis d'une journée bien sympathique a trainer sur le salon, rencontrer d'autres forumeux et se faire une grande tablée a midi

Dur dur l'après-midi au soleil après boeuf/purée et des profiteroles énormes
La soirée orageuse fût mémorable

un poil humide pour dormir a la belle étoile... du coup je m'installe dans la sub..!
décollage vers 10h le lendemain matin, après avoir attendu le 1er rayon de soleil

arrivée à la maison a 23h30 après plusieurs arrêts pour affaires... donc dimanche soir couché minuit, et levé 6h, parce que c'est pas tout ça, mais la nouvelle voiture de tonton Seb avais le bloc moteur sur la chèvre, les 2 culasses sur l'établis, et RDV au CT ce mardi matin a 10h

on s'active toute la journée, bref, 1h du mat' la voiture est prête pour le CT..
aujourd'hui repos !!!!
Mon outback a passé les 385K et toujours en forme
Sinon, ce week-end m'a encore démontré que l'esprit forum et 4x4 c'est top

Je débarque seul a un endroit ou je connais personne, faut pas 5minutes pour se retrouver à l'apéro avec une bande de gens super cool
Promis l'année prochaine je vient avec le forester, avec du temps, et plus équipé pour dormir surtout