Ton concessionnaire ne veux pas s'embêter, il n'y a aucun problème pour trouver les pièces. Je ne vois pas pourquoi elles serai 3 fois plus cher que land rover puisque pour beaucoup c’est du land rover.Quentin5 a écrit :Voilà alors je viens d'avoir un concessionnaire, il me dit avoir vendu 40 Massif / Ps-10 et ne veut plus en entendre parler. Selon lui le plus comme vous me l'avez tous fait remarquer et comme je peux le lire un peu partout c'est le moteur. Mais par contre, il dit que c'est la catastrophe pour les pièces, que les pièces sont le double voir le triple du prix de celle du land rover, que c'est pas facile pour eux donc ils mettent plus de temps donc encore plus cher. Il me dit qu'ils ont eux pleins de problème et que le fait d'acheter un véhicule pas cher ok, mais par contre la catastrophe après on rattrape vite voir très vite le prix d'un defender.
Je sais pas trop quoi penser, il est sympa mais à l'air très très pro defender et comme la communauté defender ne jure un peu que par land ... C'est compliqué d'avoir un avis objectif...
Même les discovery ne sont pas accepté avec les defender ... Non j'exagère beaucoup. Donc en résumé, c'est pas rassurant, manque tout de même d'objectivité ou peut-être moi qui fait de la dissonance cognitive; qui sait ?
Qu'en pensez vous du defender noir et vert dont j'ai posté quelques photos ?
302'000 km c'est beaucoup quand même, et l'année 2000 pas top non ? Sinon, je le trouve en bon état. Savez vous ce que c'est cette peinture sur le châssis ? C'est pas pour cacher la rouille quand même ?
Regarde la il y a pas mal d'info viewtopic.php?t=92173-Santana-PS10-Doc-technique