Salon de Valloire

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: Salon de Valloire

Message par dede83 »

Baladeur a écrit :Petit CR...

Nous partimes... Zut, non on aurait dû partir vendredi matin, mais... Paf, le 4x4 démarre pas :hein: ... Phone à Patrick361 "on s'ra en r'tard gars, mangez sans nous à midi !_ OK Tiens nous au jus..."

Le fait de le charger sur la dépanneuse et de la décharger au garage... Bing, y redémarre ! Put... de boitier électronique(ta mère) d'antidémarrage de m... Bref, je retourne chercher Moumoune et on décarre à 11:30...

Valloire 15:00... Salut Patrick et Sophie... Sauf qu'à peine j'gare l'bouzin... Cap'tain Flam et Flamèche nous sautent dessus... Salut les aminches... :bise: ... On s'reperd dans la Foire... A plus...

Tour de foire, de cellules (chacun son truc)... Et rdv pour le bivouac à 17:00... Entre-temps on chope Jimny et on l'embarque avec nous...

Les enf... Y z'ont fermé Bonne Nuit !!! :grr: ou du moins y nous ont laissé juste la première esplanade, closed à partir du pont... :tomate: Bon, on tire à droite, on pousse à gauche... Du coup on s'fait un p'tit coin à nous (3 véhicules), on :glouglou: , on :mange: , on fait un peu peur aux voisins quand on veut faire le feu de camp... Du coup on s'met au bord de la rivière... Nickel... On essaye d'attraper un chien pour le bouffer, mais les gens veulent pas du coup on se rabat sur la Tarte au Abricots de Sophie :mange: Mmmmmmm :diable:

On chope Subforest :danse: qui passait par là et qui nous fait croire qu'il va coucher à la belle étoile... :mdr: :mdr: :mdr:

Mais c'est qu'il l'a fait ce c... Heu, non, ce gone !!! Je soupçonne qu'en vrai, il a dormi sous les tables de camping... Tricheur :lapinmdr:

Au réveil c'est p'tit dèj... Et Patric361 et Sophie, nous quittent...

On redescend au salon en se donnant rdv pour midi... On pêche Dédé83 au passage... Un autre couple, j'm'e rappelle p'us ki mais bien sympa (la preuve, y vont nous donner d'la liqueur à boire...)

On chope Cap'tain Flam qui s'était commandé une fondue en terrasse et on envahit un resto à 8... Puis des suisses Vincent (pseudo indéchiffrable) et Philippe arrivent, pis encore un autre avec sa fifille... Bref on mange à 13 :devil: ... mais sur 2 table :hein: ... Ouf !!!

Re-tour au salon et les Baladeurs, prévoyants, remontent à Bonne nuit à 16:00 et "privatisent" le petit chemin à droite en descendant au bivouac... Tout le monde se retrouve et attend Dédé83 qui nous avait promis de venir... Le bois est prêt à côté du feu, les tables sont mises, les verres et les boutanches sont de sorties............................ Quand soudain... :ouin:

Baladeuse entend le tonnerre, Jimny voit les nuages, Baladeur se rue sur son tarp (tout neuf inauguré) Montage en catastrophe et serrage de nous dessous "pousse toi, le vent souffle de mon côté _ Arrête j'ai l'eau qui me coule dans la raie des f... _ Tiens la bâche ! _ Qu'esse tu crois qu'je fait ! _ Guillaume arrête de rigoler ! _ Y reste de la tarte aux abricots ?" :raleur: :?: :frog:

Belle pinte de rires !!! Quand même... Bon le bois était mouillé, on l'a laissé sur place pour l'an prochain... Et on attend toujours Dédé83..... :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

Au petit matin, on a tout fait sécher à 9:30, heure où le soleil :sun: a daigné passé le sommet de la montagne... Et on s'est séparé en se disant "A l'an prochain !..."

Sympa ! :alcool:

:hello:
sauf que j ai prevenue le gone et le couple du 06 que l ont repartaient orde de l adjudant chef abeille a qui le chat le chien et les

2 monstroplantes manquaient trop au bout d une semaine

je precise que les enfoirées du resto ont facturé un suplement charcutaille aux 2 suisses alors qu ils en avaient pas pris :clap:

rassurez vous j ai payé :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83
Banni

Message par dede83 »

romainletu a écrit :voila mon Valloire! :D

toi impossible de te voir durant tout le salon :hein: :hein:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

jack74 a écrit :Merci pti résumé sympa.

Par contre fermé Bonne nuit !!!!! c'est vraiment des trou du .... pour une petite semaine ont voit pas en quoi ça les dérange :fire:
Comme précisé, "ils" ont fermé le fond de la vallée, la partie la plus grande... Mais peut-être que l'exploitant avait besoin de ses pâtures, ou que l'an dernier, il a trouvé trop de dégats... faut dire, pour y avoir campé l'an dernier, qu'on devait être peut-être 75 ou plus dans cette partie, fermée cette année... je ne pense pas que ce soit l'orga qui a fermé... L'orga s'est juste privatisé les chemins en tant "qu'ayants droits"... Pourtant, et c'était vrai l'an dernier, le chemin du fond de Bonne Nuit doit être public puisqu'il y a une poubelle au fond...

Bof, on a respecté et on s'est tassé... Y'a un de cette année qui a un autre plan pour l'an prochain... Mais chuuuuuttttt :prof: :sifflote:

Excellent, y'a plus (+) de resto, de pintes que de salon... Vive :f4x4:
dede83 a écrit :sauf que j ai prevenue le gone et le couple du 06 que l ont repartaient orde de l adjudant chef abeille a qui le chat le chien et les

2 monstroplantes manquaient trop au bout d une semaine

je precise que les enfoirées du resto ont facturé un suplement charcutaille aux 2 suisses alors qu ils en avaient pas pris :clap:

rassurez vous j ai payé :D
1) des clous dédé ! On t'espérait quand même... T'as senti l'orage... Dommage, les glaçons étaient excellents :D
2) pour le sus, tu aurais dû nous le dire tout de suite, avant qu'on se sépare... Pas normal ça !!! :mad:

Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

:clap: :clap:
dede83
Banni

Message par dede83 »

Baladeur a écrit :Comme précisé, "ils" ont fermé le fond de la vallée, la partie la plus grande... Mais peut-être que l'exploitant avait besoin de ses pâtures, ou que l'an dernier, il a trouvé trop de dégats... faut dire, pour y avoir campé l'an dernier, qu'on devait être peut-être 75 ou plus dans cette partie, fermée cette année... je ne pense pas que ce soit l'orga qui a fermé... L'orga s'est juste privatisé les chemins en tant "qu'ayants droits"... Pourtant, et c'était vrai l'an dernier, le chemin du fond de Bonne Nuit doit être public puisqu'il y a une poubelle au fond...

Bof, on a respecté et on s'est tassé... Y'a un de cette année qui a un autre plan pour l'an prochain... Mais chuuuuuttttt :prof: :sifflote:

Excellent, y'a plus (+) de resto, de pintes que de salon... Vive :f4x4:

1) des clous dédé ! On t'espérait quand même... T'as senti l'orage... Dommage, les glaçons étaient excellents :D
2) pour le sus, tu aurais dû nous le dire tout de suite, avant qu'on se sépare... Pas normal ça !!! :mad:

oui moi aussi

po grave le plaisir de bouffer avec vous vaux plus que ça :D :D :D
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
samyland73
Quatre-Quatreux

valloire

Message par samyland73 »

salut a tous ;) pour l'année prochaine un resto a évité ( le mélèze ) nous avons attendue 2h pour l'entrée avec un menu a 14 euros et une omelette brulée :ouin: :~:
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

dede83 a écrit :toi impossible de te voir durant tout le salon :hein: :hein:
gilles m'a dit que tu etais passé, mais je devais etre en vadrouile, pas très loin, mais en vadrouille quand meme! :D
samyland73 a écrit :salut a tous ;) pour l'année prochaine un resto a évité ( le mélèze ) nous avons attendue 2h pour l'entrée avec un menu a 14 euros et une omelette brulée :ouin: :~:
nous y avons mangé, et au contraire, c’était parfait pour nous! :)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Valloire cette année, c'était plus philosophie que 4x4 !

J'ai enfin pu voir le cochon en vrai :D

Et avec Baladeur, on a refait le monde depuis l'an -10'000 jusqu'à nos jours et même au-delà, je vous rassure, tout ira bien !

Sinon, sur le salon, il me semble qu'il y a moins d'exposants et moins de public que l'année dernière et pas grand chose de "nouveau". Je suis encore une fois monté au terrain d'essais et fait quelques tours de carrousel avec mon Forester et quelques passagers, bon c'est passé partout avec aisance, il n'y a plus aucun challenge, je pense que je vais m'acheter un gros, au moins j'aurai peur dans les dévers... :elan:
Subversive...
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

:D :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jimny06
Quatre-Quatreux

Message par jimny06 »

mimouss a écrit : :D :D
:D :D :D :D :D

Pour le resto, merci aussi à baladeur qui nous a offert le café et je sais plus quoi.
Pour la charcutaille, avec le bordel qu'on a mis en arrivant pas étonnant qu'il y ai eu une erreur sur la note :no:
mitsubishi que dans les prés
Répondre